ASC SAINT APOLLINAIRE

π—Ÿπ—˜ 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗗𝗨 π—ͺπ—˜π—˜π—ž-π—˜π—‘π——

πŸ”₯ π—Ÿπ—˜ 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗗𝗨 π—ͺπ—˜π—˜π—ž-π—˜π—‘π—— πŸ”₯
- π—¨πŸ­πŸ―-π—₯π—˜π—šπ—œπ—’π—‘ -
πŸ” Focus sur la rencontre de nos π—¨πŸ­πŸ―-π—₯π—˜π—šπ—œπ—’π—‘ cette semaine !
πŸ”œ Duel de haut de tableau pour nos jeunes #π—šπ—Ώπ—²π—²π—»π—•π—Όπ˜†π˜€ ! TroisiΓ¨mes au classement (5v / 3d), ils chercheront Γ  prendre leur revanche face Γ  la JDA (2eme avec un bilan de 6v / 2d) !
πŸŽ™ π—Ÿπ—˜ 𝗠𝗒𝗧 𝗗𝗨 𝗖𝗒𝗔𝗖𝗛 :
"Pour cette dernière journée avant la trève, le championnat nous propose une belle opposition contre nos voisins de la JDA, actuellement seconds au classement et qui avait remporté le match aller de 5 petits points (49-44).
Nous réalisons un très bon début de championnat et une victoire samedi serait toute bénéfique pour nous dans la course à la poule haute (les 4ème premiers du championnat).
Alors, certes la tΓ’che ne sera pas facile face Γ  un adversaire qui joue mieux depuis quelques rencontres, mais Γ  nous de rΓ©aliser un "grand" match et nous savons Quentin et moi que cette Γ©quipe est pleine de ressource et de surprise (π—˜π—Ώπ—Άπ—° )
π—©π—˜π—‘π—˜π—­ 𝗑𝗒𝗠𝗕π—₯π—˜π—¨π—« 𝗔𝗨 π—–π—’π— π—£π—Ÿπ—˜π—«π—˜ π—¦π—”π— π—˜π——π—œ !