𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗 
𝗦𝗚-𝟭 (Pré-nationale) : Défaite face à Lons-le-Saunier (87-94)
"Une défaite qui reflète bien notre année. De nets progrès affichés mais toujours un déficit physique et des erreurs individuelles qui nous empêchent de faire basculer le match du bon côté. Il reste 3 matchs à ce groupe pour continuer à emmagasiner de l'expérience et prendre tout ce qu'il y a pour progresser. Cette saison doit être un tremplin pour la plupart des joueurs pour les prochaines années dans leur développement" (𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂)
𝗦𝗙-𝟮 (PRF) : Défaite face à Fontaine (39-61)
"Une très bonne première mi-temps (23-27, 20e), puis des passages à vide. Bravo les filles pour votre état d'esprit et merci aux fistons HUET ainsi qu’à Romain T." (𝗠𝘂𝗺𝘂)
𝗨𝟭𝟴-𝟭 (Région, R1) : Défaite face à la JDA Dijon (75-78)
"Les gars ont fait une très bonne première mi-temps (+14) en ayant mené de 25 points. Le 3e quart nous a été fatal avec une baisse physique et un collectif absent. Que dire du coach qui n’a pas su trouver les solutions tactiques non plus… C’est dommage que les gars ne se récompensent pas du travail fourni à l’entraînement sur la totalité du match car quand on mène de 25 points au bout de 16 mn de jeu c’est que nous avons ce qu’il faut. Mais un match c’est 40mn, pas 25… fier quand même du jeu proposé en première mi-temps !" (𝗧𝗵𝗶𝗯𝗮𝘂𝗱)
𝗨𝟭𝟴-𝟮 (Région, R2) : Défaite face à Is-sur-Tille (50-79)
𝗨𝟭𝟱-𝟭 (Région-R1) : Victoire face à à la JDA Dijon (113-71)
"Grosse victoire, beau match offensif et surtout collectif (on a lâché les ballons) 
Le jeu rapide est notre point fort, on jouera "comme des vieux" quand on aura l'âge 

PS: notre porte bonheur était là
merci Mumu et Laura pour la table" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
𝗨𝟭𝟯-𝟭 (Région, R1) : Défaite face à Lons-le-Saunier (73-78)
"Défaite contre le second du classement pour cette dernière à domicile. Certes, il y a la défaite, mais je retiendrais principalement le très bon match des garçons aujourd’hui, nous avons été devant plus de la moitié du match et, avec un peu moins de maladresse dans nos finitions nous aurions pu gagner. Ne pas oublier qu’en début d’année, cette même équipe était venue s’imposer de 30 points…Bravo pour l’engagement et l’état d’esprit affiché" (𝗘𝗿𝗶𝗰)