๐—Ÿ๐—˜ ๐— ๐—”๐—ง๐—–๐—› ๐——๐—จ ๐—ช๐—˜๐—˜๐—ž-๐—˜๐—ก๐——

๐Ÿ”ฅ ๐—Ÿ๐—˜ ๐— ๐—”๐—ง๐—–๐—› ๐——๐—จ ๐—ช๐—˜๐—˜๐—ž-๐—˜๐—ก๐—— ๐Ÿ”ฅ
- ๐’E๐I๐ŽR๐’ ๐†A๐‘C๐ŽN๐’-๐Ÿ -
๐Ÿ” Focus sur la rencontre de nos ๐—ฆ๐—š-๐Ÿญ cette semaine !
๐Ÿ”œ Battus ร  l'aller au Colisรฉe (72-65), nos #๐—š๐—ฟ๐—ฒ๐—ฒ๐—ป๐—•๐—ผ๐˜†๐˜€ chercheront ร  prendre leur revanche, ce samedi (20h), face ร  l'Elan Chalon !
๐ŸŽ™ ๐—Ÿ๐—˜ ๐— ๐—ข๐—ง ๐——๐—จ ๐—–๐—ข๐—”๐—–๐—› :
"Match important pour nous samedi soir dans la course ร  la Poule Haute! Aprรจs deux mois difficiles suite ร  de nombreuses blessures, le groupe est enfin revenu au complet la semaine derniรจre et a rรฉussi un match plein de solidaritรฉ ร  Saint-Rรฉmy (73-77, a.p.). L'รฉquipe a รฉgalement ร  coeur de se racheter aprรจs le non-match et la dรฉfaite concรฉdรฉe ร  l'aller face ร  un jeune รฉquipe de l'Elan qui joue pleinement sa chance ร  chaque rencontre.
Nous vous attendons N-O-M-B-R-E-U-X pour nous aider ร  clรดturer cette annรฉe 2023 par une victoire!" (๐— ๐—ฎ๐˜๐—ต๐—ถ๐—ฒ๐˜‚)
๐Ÿ”Prรฉsentation de nos รฉquipes ๐—จ-๐Ÿญ๐Ÿฏ ร  l'occasion de cette soirรฉe.
๐Ÿ“ฃ Entrรฉe gratuite, buvette et petite restauration sur place.
๐—ฉ๐—˜๐—ก๐—˜๐—ญ ๐—ก๐—ข๐— ๐—•๐—ฅ๐—˜๐—จ๐—ซ ๐—”๐—จ ๐—–๐—ข๐— ๐—ฃ๐—Ÿ๐—˜๐—ซ๐—˜ ๐—ฆ๐—”๐— ๐—˜๐——๐—œ ๐—ฆ๐—ข๐—œ๐—ฅ !