𝗟𝗔 𝗦𝗧𝗔𝗧 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗

🔥 𝗟𝗔 𝗦𝗧𝗔𝗧 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗 🔥
-𝟭𝟵
👉 Non, même s'il ne faisait pas chaud samedi à Besançon, ce n'est pas la température qui régnait à l'intérieur de la salle mais bien l'écart que nos 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 ont eu à combler !
😮 Aux abonnés absents face à une équipe très en réussite en début de partie, nos jeunes 𝗚𝗿𝗲𝗲𝗻𝗕𝗼𝘆𝘀 se sont retrouvés menés de 𝟭𝟵 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁𝘀 après 14 minutes de jeu (40-21) avant de revenir avant la pause (48-42, 20e) et de l'emporter au final de sept points (77-84) !
🔜 Avec un bilan de 2 victoires et 2 défaites, les 𝗨𝟭𝟳-𝟭 occupent la 5ème place du classement et se déplaceront de nouveau samedi, à 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗥𝗲́𝗺𝘆 (15h), dans une salle où il ne faudra assurément pas reproduire le même début de match !