Résultats des matches des 19 et 20 octobre

𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗 🏀
vous sont présentés par notre partenaire La Brasserie Des Loges
- 𝟮/𝟮 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘀 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡, 𝟰/𝟰 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘀 𝗦𝗙-𝟭 !-
❌ 𝗦𝗚-𝟭 (PNM) : Défaite à Cosne-sur-Loire (94-60)
"Partis avec seulement sept soldats, la marche était trop haute. Malgré tout, nous nous sommes battus avec nos armes et avons essayé de redonner confiance à certains joueurs en manque de repères. Confirmation de la perte de notre leader Paul pour rupture du ligament, ménisque, il sera out pour toute la saison. Aller chercher le maintien va être un long chemin de croix, il ne va pas falloir aller chercher cette jeune équipe. Merci aux joueurs présents et à Romain d'avoir fait ce long déplacement" (𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂)
🔝 𝗦𝗚-𝟮 (RM2) : Victoire face à St Rémy (69-53)
"Bon match dans l'ensemble, notre nouvelle recrue (Wang) nous fait énormément de bien sur l'impact physique à l'intérieur. Cela nous a permis aussi de décaler tous les autres joueurs sur leur poste respectif. Encore beaucoup de travail pour nous apprendre à jouer avec Wang. Petite mention spéciale à Kevin qui part se faire opérer du genou et qui sera absent pour 6 à 7 semaines" (𝗧𝗵𝗲𝗼)
🔝 𝗦𝗚-𝟰 (DM-2) : Victoire face à la JDA Dijon-2 (80-44)
"Excellent match des gars avec un très bon respect des consignes, BRAVO !" (𝗧𝗵𝗶𝗲𝗿𝗿𝘆)
🔝 𝗦𝗙-𝟭 (PRF) : Victoire à Beaune (32-93)
"Largement en tête à la pause (17-42, 20e), les filles s'imposent à Beaune avec sérieux et confirment leurs bonnes dispositions en ce début de saison (4 / 4). Bravo à tout le groupe et merci à Rudy et Thibaud de m'avoir suppléé aujourd'hui" (𝗕𝗿𝘂𝗻𝗼)
❌ 𝗦𝗙-𝟮 (PRF) : Défaite au Dijon Féminin Basket (49-26)
"Un grand merci aux supporters d'être venus en nombre pour nous soutenir ainsi qu'à Thibaud pour le coaching. Malgré les encouragements, nous n'avons pas su trouver le chemin de la victoire. La défense est en place, nous avons un mois pour travailler dur sur le secteur offensif et l'adresse aux lancers francs" (𝗠𝘂𝗺𝘂)
🔝 𝗨𝟭𝟴-𝟮 (Région-R2) : Victoire à DAD-21 (48-63)
"Première victoire méritée, et avec la manière ! Ce match est la récompense de leurs efforts et de leur travail fournis depuis le début de saison ! Maintenir une equipe sous les 50 pts est très très bien !!! Offensivement nous sommes encore en difficulté mais nous allons continuer de travailler ! Ce match a même permis à des joueurs en manque de confiance de se découvrir et de retrouver le chemin du filet ! Les 10 joueurs ont vraiment contribué à cette première victoire en région ! Bravo et continuons le travail pour le prochain match !!! (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
❌ 𝗨𝟭𝟱-𝟭 (Région-R1) : Défaite à Chenove (88-63)
"Du bon et du moins bon. On tient bien pendant 3 QT avec une bonne intensité défensive (-12 en fin de 3ème QT)...et on s'effondre. Trop de joueurs à 5 fautes, blessures, concentrons nous sur ce que nous avons à faire arrêtons de 'pleurer' quand c'est dur, et on va y arriver!" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
🔝 𝗨𝟭𝟯-𝟭 (Région-R1) : Victoire face à Fontaine (58-50)
"On a effectué une première MT de grande qualité, aussi bien défensivement que collectivement sur le plan offensif (31-17). Ensuite nous avons baissé d'intensité et le contenu en attaque a été plus 'brouillon'. Mais je suis très satisfait et heureux d'enchaîner une seconde victoire contre une bonne équipe de Fontaine. Merci à Matthieu et François pour la table." (𝗘𝗿𝗶𝗰)