Résultats des matches des 12 et 13 octobre

vous sont présentés par notre partenaire EURL Prevost !
- 𝗖𝗮𝗿𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘀 𝗨𝟭𝟭 ! -
❌ 𝗦𝗚-𝟭 (PNM) : Défaite face à Curgy (56-71)
"Depuis 4 matchs nous arrivons à tenir en pianotant défensivement aux alentours de 70 pts ce qui est très bien. Mais, offensivement, il y a beaucoup de travail dans les attitudes, le liant, le respect des consignes et surtout la prise de confiance en soi et dans le groupe. Nous allons rentrer dans le très dur avec 4 déplacements chez les favoris au haut de tableau, il ne faut pas que le groupe se démobilise, on sait depuis le début que ça sera très dur d' aller chercher le maintien. On va continuer de bosser pour faire progresser ces jeunes qui ne démeritent pas. Grosse pensée à Paul dont nous attendons encore le verdict, bon rétablissement à lui. (𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂)
🔝 𝗦𝗚-𝟯 (PRM) : Victoire face au CSLD-2 (84-61)
"Assez cohérent dans l'ensemble avec quelques belles phases offensives et une vraie volonté de partager le ballon. À la question Martinez a-t-il un cerveau la réponse est toujours non pour ceux qui auraient un doute!!!"(𝗔𝗹𝗲𝘅)
🔝 𝗦𝗚-𝟰 (DM-2) : Victoire à Plombières (37-57)
"Salle très bruyante et glissante en fin de match, arbitrage très pointilleux, efficacité moyenne mais victoire!" (𝗧𝗵𝗶𝗲𝗿𝗿𝘆)
❌ 𝗦𝗚-𝟱 (DM-3) : Défaite face à Quetigny (67-77)
"Un manque de cohésion en attaque et divers niveaux de motivation. La trêve va permettre de travailler et de panser les blessures pour avoir un effectif au complet" (𝗠𝗮𝗿𝗰)
🔝 𝗦𝗙-𝟭 (PRF) : Victoire face à Fenay-Gevrey (96-45)
"On fait encore trop de fautes et on donne trop de points "gratuits" à l'adversaire mais les filles ont réalisé un match sérieux et méritent pleinement cette belle victoire, félicitations ! Merci à Gilles, Romain et Rémi pour la table et merci également aux nombreux supporters pour les encouragements. Trois sur trois, on continue! (𝗕𝗿𝘂𝗻𝗼)
❌ 𝗦𝗙-𝟮 (PRF) : Défaite à Beaune (41-33)
"Troisième match et deuxième défaite de cette équipe qui se construit. On a couru après le score tout le match. Le collectif est présent en défense même si on peut encore progresser sur quelques points. Par contre il va vite falloir trouver des solutions en attaque si on veut continuer à se faire plaisir. Mais les filles sont motivées et la bienveillance entre nous est bien présente. Merci à Romain H. d'être venu nous coacher.
(𝗠𝘂𝗺𝘂)
❌ 𝗨𝟭𝟴-𝟭 (Région-R1) : Défaite à Salins (61-60)
"Un 20 à 7 d’entrée de jeu nous a compliqué la tâche mais l'équipe est ensuite bien revenue dans le match, surtout sur la fin ! Le match se joue sur des détails mais je ne peux être que fier des garçons" (𝗥𝘂𝗱𝘆)
❌ 𝗨𝟭𝟴-𝟮 (Région-R2) : Défaite face à Besançon-2 (71-78)