Matches des 12 et 13 octobre 2024

๐Ÿ€ ๐—Ÿ๐—˜ ๐—ฃ๐—Ÿ๐—”๐—ก๐—ก๐—œ๐—ก๐—š ๐——๐—จ ๐—ช๐—˜๐—˜๐—ž๐—˜๐—ก๐—— ๐Ÿ€
vous est prรฉsentรฉ cette semaine par notre partenaire EURL Prevost
๐Ÿฉท - M๐จb๐ขl๐ขs๐št๐ขo๐ง ๐ฉo๐ฎr O๐‚T๐ŽB๐‘E R๐ŽS๐„ - ๐Ÿฉท
๐Ÿ€ Dรฉmarrage des Championnats Jeunes Rรฉgionaux et Dรฉpartementaux dans toutes les catรฉgories ! ๐—ฉ๐—ถ๐—ป๐—ด๐˜-๐—ฑ๐—ฒ๐˜‚๐˜… ๐—บ๐—ฎ๐˜๐—ฐ๐—ต๐˜€ sont au programme pour nos #G๐ซe๐žn๐“e๐šm๐ฌ !
๐Ÿ€ Moment phare du weekend, la rencontre de nos ๐—ฆ๐—š-๐Ÿญce samedi soir (20h) face ร  ๐—–๐˜‚๐—ฟ๐—ด๐˜† en association avec Ruban Rose #๐Žc๐ญo๐›r๐žR๐จs๐ž
๐Ÿ€ Pas moins de neuf matchs au programme au Complexe samedi avec ๐—ฏ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐˜๐˜๐—ฒ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฐ๐—ฟ๐—ฒฬ‚๐—ฝ๐—ฒ๐˜€ tout au long de l'aprรจs midi !
๐Ÿ€ Gros dimanche en perspective au Complexe avec 3 rencontres Seniors (๐—ฆ๐—š-๐Ÿฑ, ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฏ, & ๐—ฆ๐—™-๐Ÿญ) !
๐Ÿ“ฃ๐•E๐E๐™ ๐O๐ŒB๐‘E๐”X E๐C๐ŽU๐‘A๐†E๐‘ ๐O๐’ #G๐‘E๐„N๐“E๐€M๐’