Résultats des matches des 5 et 6 octobre

𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗 🏀
vous sont présentés par notre partenaire Pop Motoculture !
❌ 𝗦𝗚-𝟭 (PNM) : Défaite à Belfort (72-69)
🔝 𝗦𝗚-𝟮 (RM-2) : Victoire face à Vauzelles (77-51)
"Une victoire qui fait du bien au moral après la prestation désastreuse face à Fontaine. Les joueurs se sont remis dans le droit chemin dans les attitudes ainsi que dans l'intensité. A nous de réitérer cela lors des prochains matchs" (𝗧𝗵𝗲́𝗼)
🔝 𝗦𝗚-𝟯 (PRM) : Victoire face à Chenove (66-63)