Matches des 5 et 6 octobre 2024

๐Ÿ€ ๐—Ÿ๐—˜ ๐—ฃ๐—Ÿ๐—”๐—ก๐—ก๐—œ๐—ก๐—š ๐——๐—จ ๐—ช๐—˜๐—˜๐—ž๐—˜๐—ก๐—— ๐Ÿ€
ย
๐Ÿ€ Plusieurs matchs de prรฉparation pour nos ๐—ฒฬ๐—พ๐˜‚๐—ถ๐—ฝ๐—ฒ๐˜€ ๐—๐—ฒ๐˜‚๐—ป๐—ฒ๐˜€ au programme de l'aprรจs-midi de samedi avant le dรฉmarrage des championnats le weekend suivant !
๐Ÿ€ Long dรฉplacement ร  venir pour nos ๐—ฆ๐—š-๐Ÿญ vers Belfort samedi soir (20h).
๐Ÿ€ Nos deux รฉquipes ๐—ฆ๐—ฒ๐—ป๐—ถ๐—ผ๐—ฟ๐˜€ ๐—™๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ๐˜€ en dรฉplacement !
๐Ÿ€ Gros dimanche en perspective au Complexe avec 4 rencontres Seniors M. (๐—ฆ๐—š-๐Ÿฐ, ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฏ, ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฑ & ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฎ) !
ย ย ย ย ย ย ย ย  ๐Ÿ€ย  08h45 : Coach ๐—ง๐—ต๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ๐—ฟ๐˜† et les ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฐ vs. Genlis (DM-2)
ย ย ย ย ย ย ย ย  ๐Ÿ€ 10h30 : Coach ๐—”๐—น๐—ฒ๐˜… et les "Dauphins" ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฏ vs. Chenove (PRM)
ย ย ย ย ย ย ย ย  ๐Ÿ€ 13h15 : Coach ๐— ๐—ฎ๐—ฟ๐—ฐ๐—ผ et les ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฑ vs. Marsannay (DM-3) pour le 'remake' de la finale de la fin deย  saison derniรจre.
ย ย ย ย ย ย ย ย  ๐Ÿ€ 10h30 : Coach ๐—ง๐—ต๐—ฒฬ๐—ผ et les ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฎ vs. ASA Vauzelles (RM-2)
ย
๐Ÿ“ฃ๐•E๐E๐™ ๐O๐ŒB๐‘E๐”X E๐C๐ŽU๐‘A๐†E๐‘ ๐O๐’ #G๐‘E๐„N๐“E๐€M๐’