𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗 du 28 & 29 Septembre 2024

🔝 𝗦𝗚-𝟭 (2ème Journée) : Victoire face au CSLD (68-57).
"Très heureux pour les garçons d'avoir pris cette première victoire de l'année au terme d'un beau combat. Cette victoire valide notre premier mois ensemble. Le match ne restera pas dans les mémoires car niveau basket c'était pas beau mais ça confirme notre première sortie au niveau de l'état d'esprit et de la cohésion. On ne sera pas "fanny", on continue de bosser pour chercher notre première victoire à l'extérieur" (𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂)
❌ 𝗦𝗚-𝟮 (2ème Journée) : Défaite à Fontaine (105-49)
"Recadrage à prévoir. Prestation de l'équipe honteuse aujourd'hui, dans l'attitude et dans l'investissement" (𝗧𝗵𝗲́𝗼)
🔜 𝗦𝗚-𝟯 : Match à Plombières reporté, terrain impraticable...
🔝 𝗦𝗚-𝟰 : Victoire à DAD-21 (33-63)
"Belle victoire face à des p'tits jeunes volontaires mais pas au point collectivement" (𝗧𝗵𝗶𝗲𝗿𝗿𝘆)
🔝 𝗦𝗙-𝟭 (1ère Journée) : Victoire face au CSLD (59-39)
"Quelques passages très intéressants mais aussi beaucoup de temps faibles qu'il faudra réussir à gommer rapidement. Merci à toutes les personnes qui sont venues nous encourager aujourd'hui" (𝗕𝗿𝘂𝗻𝗼)
🔝 𝗦𝗙-𝟮 (1ère Journée) : Victoire face à DAD 21-3 (51-46)
"Beaucoup de précipation en attaque que les filles ont su gérer en gagnant en confiance et en maîtrise au fil de la rencontre. Elles ne se sont jamais découragées et sont allées décrocher la victoire, un bon démarrage pour la saison qui s'annonce. Merci à Rémi et Romain pour le coaching, à Steven et Romain H. pour la table, à Nico et Ethan pour l'arbitrage et aux supporters d'être venus nombreux" (𝗠𝘂𝗿𝗶𝗲𝗹)
🔝𝗨𝟭𝟴-𝟭 (Plateau Région) : 4/4 et qualification en R1 !
"Très fier du groupe, les p'tits gars ont fait le job comme demandé. Grosse victoire pour le dernier match contre Lons (24-21). Merci aux parents d'être venus nous encourager" (𝗥𝘂𝗱𝘆)
🔝𝗨𝟭𝟴-𝟮 (Plateau Région) : 1/4 et qualification en R2 !
"La qualité de jeu n'est pas encore au top mais l'état d'esprit est là. Grosse force de caractère pour aller chercher le match contre Héry après 3 défaites mais c'est la juste récompense du travailde cette semaine. Bravo à l'équipe !" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝𝗨𝟭𝟱-𝟭 (Plateau Région) : 2/4 et qualification en R1 !
"Excellent début de tournoi malgré les courtes défaites contre la JDA et Lons puis deux victoires contre Héry et Salins qui assurent la qualification en R1. Nous serons sûrement les petits poucets de la poules mais comptez sur nous pour y mettre notre empreinte" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
🔝𝗨𝟭𝟯-𝟭 (Plateau Région) : 3/3 et qualification en R1 !
"Qualification pour la poule Haute ! Une belle première étape, je suis fier des garçons" (𝗘́𝗿𝗶𝗰)
🔝 𝗨𝟭𝟯𝗙, 𝗨𝟭𝟯𝗠 𝗲𝘁 𝗨𝟭𝟱𝗠 en plateaux 3x3 !