ASC SAINT APOLLINAIRE

๐Ÿ€ ๐—Ÿ๐—˜ ๐—ฃ๐—ฅ๐—ข๐—š๐—ฅ๐—”๐— ๐— ๐—˜ ๐——๐—˜ ๐—Ÿ๐—” ๐—ฆ๐—˜๐— ๐—”๐—œ๐—ก๐—˜ ๐Ÿ€
- ๐ƒรฉ๐›u๐ญ ๐u ๐œh๐šm๐ฉi๐จn๐งa๐ญ ๐ฉo๐ฎr n๐จs S๐†-๐Ÿ & ๐งo๐ฌ ๐’G๐Ÿ... -
๐Ÿ”œ Plusieurs รฉquipes seront sur les terrains tout au long de la semaine ร  commencer, dรจs demain soir, par nos ๐—ฆ๐—™-๐Ÿญ et nos ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฎ !
๐Ÿ€ Avant de dรฉmarrer leur championnat le weekend suivant, nos ๐—ฆ๐—ฒ๐—ป๐—ถ๐—ผ๐—ฟ๐˜€ ๐—™๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ๐˜€-๐Ÿญ se dรฉplaceront deux fois cette semaine pour affronter des รฉquipes รฉvoluant au niveau supรฉrieur (RF2), ร  ๐——๐—”๐——-๐Ÿฎ๐Ÿญ(mercredi, 21h) et ๐— ๐—ผ๐—ป๐˜๐—บ๐—ผ๐—ฟ๐—ผ๐˜ (samedi, 14h).
๐Ÿ€ Premiรจre journรฉe de championnat en Prรฉnationale pour nos ๐—ฆ๐—š-๐Ÿญ qui effectueront un court dรฉplacement jusqu'ร  la salle Hervรฉ Liรฉmans pour affronter le ๐——๐—”๐——-๐Ÿฎ๐Ÿญ (samedi, 17h15).
๐Ÿ€ Premiรจre journรฉe de championnat รฉgalement pour nos ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฎ (RM-2) qui recevront, dimanche aprรจs-midi (15h30), l'รฉquipe de la ๐—๐——๐—” ๐——๐—ถ๐—ท๐—ผ๐—ป. Avant cela, ils affronteront demain soir la formation de ๐—ฃ๐—ผ๐—น๐—ถ๐—ด๐—ป๐˜† (RM-2) pour un ultime match de prรฉparation.
๐Ÿ€ Des matchs de prรฉparation sont aussi au programme de la journรฉe de samedi pour nos รฉquipes ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿฏ-๐Ÿฎ/๐Ÿฏ, ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿฑ-๐Ÿฏ et ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿด-๐Ÿฏ !
๐Ÿ“ฃ๐•E๐E๐™ ๐O๐ŒB๐‘E๐”X E๐C๐ŽU๐‘A๐†E๐‘ ๐O๐’ #G๐‘E๐„N๐“E๐€M๐’