Résultats des matches des 1 et 2 Juin

vous sont présentés par notre partenaire, le Groupe LDS
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Match nul face à Beaune (3-3)
"Pas épargné par les blessures tout au long de cette rencontre, les loulous n'ont pas démérité mais il aurait fallu un peu plus d' envie, d' intensité et d'gressivité défensive pour espérer un meilleur résultat.... Félicitations à Beaune qui mérite amplement ce résultat, ils ont imposé leur rythme et ont tenu toute la rencontre alors qu'ils n'étaient que 5 ! Dernier match de la saison vendredi à domicile à 18h15!" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟯-𝟮 : Victoire au CSL Dijon (34-35)
"Au bout du suspense ! Menés du début à la fin, nous joueurs ont su faire la différence dans les derniers instants grâce à une superbe cohésion d'équipe" (𝗥𝗼𝗯𝗶𝗻)
❌ 𝗨𝟭𝟱-𝟮 : Défaite à Beaune (71-63)
"Match pris par le bon bout, premier QT idéal mais relâchement avant la mi-temps qui permet à Beaune de revenir. Même chose ensuite avant que les garçons se reprennent dans le dernier quart pour échouer à seulement six points. Dommage car si on avait joué comme ça toute la saison, on aurait pu terminer bien mieux classé. Place aux derniers entrainements et aux Tournois de fin de saison" (𝗠𝗶𝗰𝗵𝗼𝘂)
🔝𝗨𝟭𝟳-𝟮 : Victoire face à Genlis (82-61)
🔝𝗨𝟭𝟳-𝟯 : Victoire face à Chatillon (64-48)
"Très bonne première mi-temps (39-10, 20e), défensivement les garçons ont joué juste, c'est génial ! Le groupe s'est un peu relâché ensuite mais tout le Monde a continué à prendre du plaisir. Tous les joueurs ont bien progressé depuis le début de la saison et leur investissement est récompensé, bravo Messieurs ! Merci à Laura, Manon et Yanis pour la table et merci à Laura pour la photo de qualité !!" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
❌ 𝗦𝗚-𝟮 : Défaite à Jura Salins (79-57)
🔝 𝗦𝗲𝗻𝗶𝗼𝗿𝘀 𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire à Nuits St Georges (45-69)
"Victoire qui a mis du temps à se dessiner. Match sérieux qui met un terme à notre saison en consolidant la 3ème place du Championnat. Très fier de tout le groupe avec un bilan de 17 victoires pour 5 défaites. Clap de fin de deux saisons riches avec ce groupe. Je suis sûr que les filles seront bien encadrées la saison prochaine. Merci à Rudy pour son travail à mes côtés, bon vent les filles et ramenez la 1ère place la saison prochaine" (𝗧𝗵𝗶𝗯𝗮𝘂𝗱)
🙏 Merci à nos photographes du weekend, notamment Manon.