Résultats des matches des 25 et 26 Mai

vous sont présentés par notre nouveau partenaire, 𝗖𝗔𝗥 𝗔𝗩𝗘𝗡𝗨𝗘 𝗗𝗜𝗝𝗢𝗡 𝗖𝗛𝗘𝗡𝗢𝗩𝗘
🔝 𝗨𝟵-𝟭 : Victoire à la JDA (Victoire 1-4)
"Fin de saison, de la plus belle des manières, face à une très belle équipe de la JDA. Le travail en équipe a payé, les garçons ont défendu vaillamment et ont maîtrisé le rebond. Merci aux parents pour l'état d'esprit et la belle ambiance toute l'année. Malgré qu'il n'y ait pas de classement officiel dans cette catégorie, nous terminons devant, ex-aequo avec Nuits. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures." (𝗪𝗶𝗹𝗹' 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝘁𝘁')
❌ 𝗨𝟵-𝟮 : Défaite à Chenove (1-5)
"Malgré beaucoup d'envie, le stress de perdre la 1ère place de la Poule B a tendu les enfants, désordonné leurs actions et apporté beaucoup de déchets sous le panier. Je suis très satisfait de cette saison, les enfants ont montré une cohésion sans faille et les plus "aguerris" ont tiré les autres vers le haut. La saison prochaine sera une nouvelle expérience" (𝗬𝗮𝗻𝗻𝗶𝗰𝗸)
❌ 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Défaite à Nuits (6-0)
"Nous pensions avoir remis le collectif sur les bons rails ces derniers temps après deux mois et demi d'errance mais, malheureusement, nous sommes retombés dans nos travers chez le Champion 2024 qui n'aura connu qu'une seule défaite cette saison. Au delà de la défaite, pas mal d'émotion puisque, pour les 3/4 du groupe il s'agissait de la dernière ensemble après un cursus commun depuis les années "Baby". Bon vent à mes gamins et bravo à Maxime et Nolan (2014) qui poursuivent l'aventure "détection" au sein de la sélection de Côte d'Or 2013" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Victoire face à DAD21-2 (4-2)
"Pas le plus beau match de la saison mais beaucoup d'envie de gagner ensemble. Merci aux parents de nous avoir suivis toute la saison, ils ont bien compris les "valeurs" du club 😂😂. J'espère que les loulous ont pris du plaisir cette saison et ont bien progressé" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
🔝 𝗨𝟭𝟭 𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Match nul à Fontaine (3-3)
"Dernier match de cette saison, et pas des moindres, chez le 2ème du classement. Hormis un premier quart compliqué, les filles ont réalisé une très belle prestation, elles peuvent être fières, bravo !" (𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮)
❌ 𝗨𝟭𝟯-𝟮 : Défaite face à Chevigny (49-69)
🔝 𝗨𝟭𝟱-𝟮 : Victoire face à DAD-21-2 (74-50)
"Match pris par le bon bout dès le départ avec une bonne mentalité et un jeu d'équipe que nous aurions dû voir depuis longtemps. Merci à tous les joueurs qui ont privilégié le collectif plutôt que de la jouer perso. Bon état d'esprit, belle envie de victoire, bravo à tous les garçons présents" (𝗠𝗶𝗰𝗵𝗼𝘂)
🔝𝗨𝟭𝟳-𝟮 : Victoire à Marsannay (68-74)
🔝𝗨𝟭𝟳-𝟯 : Victoire face à Semur (57-41)
"Bon match offensif dans l'ensemble mais défensivement c'est encore fébrile. A nous de régler ça pour le dernier match de la saison la semaine prochaine face à Chatillon. Merci à Laura, Carine et Manon pour la table" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
❌ 𝗦𝗚-𝟮 : Défaite face à Jura Salins (85-89), match retour la semaine prochaine.
🔝 𝗦𝗚-𝟯 : Victoire face à Plombières (67-62), 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗧𝗘 𝗗'𝗢𝗥 !
"La pièce est retombée de notre côté mais nos adversaires du jour la méritait autant que nous. Un vrai kif ce match (facile à dire quand on est du bon côté, c'est vrai). Devant tout le long mais jamais sereins, on est passé de +6 à +1 à 2 min. de la fin. Pas mon genre de mettre en avant les perf' individuelles mais je retiendrais juste Cédric Tejo pour son impact défensif tout au long de la saison et la 7ème assist de Flo (d'après Loris notre preneur de stats officiel) pour le 'and one' de Seb' qui nous donne le +4 décisif. Un vrai kif aussi de gagner sur le terrain et pas en actualisant ffbb.com pour connaître le résultat de nos adversaires directs (comme les 3 dernières fois). Un grand bravo à David 'Michka' Néron,qui a tiré sa révérence aujourd'hui après 16 saisons en SG3 (pour 4 titres de DM1 avec le noyau dur Fab, Seb, Flo, Jerem et moi). Un grand merci à Will et Lucas pour leur soutien ainsi qu'aux anciens Jerszy (le GOAT), Pascal, Vince, Titi (faut y aller !), Clément, Math' Manginot (#J5), Marco, Rojo et Paul Miller (qui n'aura même pas pris la peine de rester boire une bière, qu'il reste en SG1 celui-ci !!)" (𝗔𝗹𝗲𝘅)
❌ 𝗦𝗚-𝟱 : Défaite à Marsannay (58-57)
"Scénario cruel, dans un match serré du début à la fin. Rien à reprocher aux joueurs qui ont mis une très grande intensité malgré un gros déficit physique. Un grand merci aux #GreenFans qui ont fait le déplacement et un énorme MERCI à Murielle et Emma, nos OTM's officiels qui nous ont suivi toute la saison, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Merci également aux gars qui m'ont supporté toute la saison" (𝗠𝗮𝗿𝗰)
🔝 𝗦𝗲𝗻𝗶𝗼𝗿𝘀 𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire face à Bligny-les-Beaune (68-28)
"Gros match défensif et super état d'esprit, sur le terrain et sur le banc. Merci aux OTM's Laura & Bruno et merci à tous les supporters pour notre dernier match à domicile de la saison. Troisième place reprise, à confirmer la semaine prochaine à Nuits-Saint-Georges" (𝗧𝗵𝗶𝗯𝗮𝘂𝗱)
🙏 Merci à nos photographes du weekend, notamment Manon et Fanny.