Résultats des matches des 17 et 18 mai 2024

vous sont présentés par notre nouveau partenaire, 𝗟𝗘𝗦 𝗕𝗘𝗥𝗧𝗛𝗢𝗠 𝗗𝗜𝗝𝗢𝗡.
🔝 𝐔𝟏𝟏-𝟏 : Victoire à Marsannay (0-6)
"Match satisfaisant de la part de l'ensemble d'un groupe qui retrouve les joies de la victoire ! Excellent retour à la compétition de Marius qui n'avait plus joué depuis le 18 novembre dernier. De nouveau au complet, le groupe prend du plaisir à évoluer ensemble, RDV la semaine prochaine à Nuits pour la dernière journée de championnat" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
❌ 𝐔𝟏𝟏-𝟐 : Défaite face à Chevigny (1-5)
"Un mauvais match et un manque de réussite sous le panier nous coûtent cette première défaite de la 2ème phase. Le groupe a pourtant montré à plusieurs reprises qu'il avait les ressources nécessaires pour revenir et rester dans le match mais il y a encore pas mal de points à travailler en vue de la saison prochaine en U13 mais on avance. Il reste deux matchs, on va aller chercher les deux!" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
❌ 𝐔𝟏𝟏-𝟑 : Défaite à Fenay-Gevrey (1-4)
"Défaite face à une belle équipe de Fenay. Les garçons se sont battus mais ça manquait un peu d'envie et d'intensité en défense notamment. C'est dommage car les points marqués en contre attaque étaient intéressants.
🔝 𝗨𝟭𝟯-𝟭 : Penteco'Basket - 1ère place !
"Super week-end de partage, et c'est bien là l'essentiel ! Les résultats sportifs ont suivi donc c'est top pour les joueurs. Merci aux 𝗨𝟭𝟳-𝟭 pour leur bienveillance mais, les connaissant un peu, je n'avais pas trop de doutes là dessus. Merci à l'ensemble des bénévoles du club de l'Amicale des Jeunes de Bétheny - AJB" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
❌ 𝐔𝟏𝟑-𝟐 : Défaite à DAD 21-1 (60-38)
🔝 𝗨𝟭𝟱-𝟭 : Challenge Eisenbach - 3ème place
Publication et photos à suivre
❌ 𝐔𝟏𝟓-𝟐 : Défaite à CTC Seine-et-Tille (81-47)
"Presque un bon match, chez le 2ème du classement. Malheureusement nous n'avons joué que 2 QT sur 4, et notre adversaire en a profité pour creuser l'écart à chaque fois. Dommage que, dès que l'on est mené au score, beaucoup de joueurs oublient que le basket reste un sport d'équipe. De bonnes choses réalisées malgré tout, continuons le travail à l'entrainement sérieusement" (𝗠𝗶𝗰𝗵𝗼𝘂)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝟭 : Penteco'Basket - 1ère place !
"Invaincus au terme des neuf rencontres disputées ! La victoire finale face à St Cloud récompense un très bon comportement de tout le groupe (complété par Nathael), sur et en dehors du terrain. Chouette communion avec l'équipe 𝗨𝟭𝟯-𝟭 et superbe ambiance tout au long des deux jours grâce à une 'Green Délégation' au top de sa forme. Merci à l'AJ Bétheny pour l'accueil et l'organisation, ce week-end on ne l'oubliera pas de si tôt !"
(𝗕𝗿𝘂𝗻𝗼 𝗲𝘁 𝗧𝗵𝗶𝗯𝗮𝘂𝗱)
❌ 𝐔𝟏𝟕-𝟐 : Défaite face à Beaune (52-58)
🔝 𝐔𝟏𝟖-𝐅 : Victoire à Pougues-les-Eaux (40-49)
"Long déplacement dans la Nièvre pour le dernier match de la saison. Les filles terminent en beauté et sur une belle dynamique, bravo à toutes!" (𝗠𝗮𝗻𝗼𝗻)