Résultats des matches des 4 et 5 Mai

vous sont présentés par notre nouveau partenaire, 𝗗𝗔𝗙 𝗟𝗘𝗙𝗘𝗩𝗥𝗘 𝗕𝗢𝗨𝗥𝗚𝗢𝗚𝗡𝗘.
- 𝐐u𝐞l w𝐞e𝐤-𝐞n𝐝 𝐢n𝐜r𝐨y𝐚b𝐥e ! -
🔝 𝗨𝟵-𝟭 : Victoire face à Genlis (3-2)
"Malmenés en première période à cause d'un jeu trop individualiste. Nos petits verts ont ensuite vaillament réussi à relever la tête et jouer ensemble, bravo" (𝗪𝗶𝗹𝗹)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Match nul face à Auxonne (3-3)
"Le résultat ne représente en rien la performance d'ensemble de l'équipe, dans tous les compartiments du jeu. Un sursaut d'orgueil était attendu depuis plusieurs semaines, la concrétisation du travail est enfin là avec un score réel de +15 au final sur cette rencontre. Mais le contenu importe plus que le résultat" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire à Genlis (2-4)
"Bravo aux six loulous présents samedi matin. Bon match offensif avec de bons mouvements travaillés à l'entrainement. La défense est en revanche à retravailler, en attendant on reste invaincus sur cette seconde phase, on continue !!" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Victoire contre Nuits (4-2)
"Victoire face à une très belle équipe de Nuits avec notamment de très belles phases de jeu rapide" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire à Is-sur-Tille (1-5)
"Un très bon match des filles avec une belle intensité. Quelques petites choses à travailler encore mais on voit les progrès depuis le début de saison" (𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮)
🔝 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire à Prissé-Mâcon (60-67)
-𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗕𝗢𝗨𝗥𝗚𝗢𝗚𝗡𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘-𝗖𝗢𝗠𝗧𝗘-
"Dans un très bon match de basket avec une belle intensité, nous avons très bien géré les temps forts de la rencontre. Joie retenue au coup de sifflet final...puis la délivrance en apprenant la victoire de Joigny sur Chalon, synonyme de titre régional pour notre équipe. Bravo aux 13 joueurs pour leur investissement aux entrainements et pour leur progression"(𝗘𝗿𝗶𝗰)
🔝 𝗨𝟭𝟯-𝟮 : Victoire face à Beaune (51-39)
"Très bon match ! Infranchissables en défense, efficaces en attaque et très bonne gestion de la fin de rencontre" (𝗥𝗼𝗯𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire face à à la JDA Dijon (62-48)
-𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗕𝗢𝗨𝗥𝗚𝗢𝗚𝗡𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘-𝗖𝗢𝗠𝗧𝗘-
"Un match âpre, le combat a pris le dessus sur le basket lors de cette finale. Une finale ne se joue pas, elle se gagne ! Donc bravo aux gars 🙌. Félicitations aux joueurs ayant adhéré au projet tout au long de cette saison, la cohésion et le mental de cette équipe auront fait la différence lors de cette 2e phase avec un bilan de 6-0. Une pensée forte pour Evan à qui nous dédions aussi ce titre.
Bravo aux 12 joueurs, merci aux parents, aux supporters, au club pour cette magnifique ambiance qui restera dans nos mémoires ! 🫶" (𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀)
❌ 𝗨𝟭𝟱-𝟮 : Défaite face à Plombières (84-70)
"Manque de défense et de communication au cours des 2 premiers quart-temps. Les efforts consentis au 3ème quart ne suffisent pas pour revenir mais cela prouve que ce match était à notre portée et que nous pouvons faire mieux. Aspects collectifs et fondamentaux à revoir." (𝗬𝗮𝘀𝘀𝗶𝗻𝗲)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire à l'Elan Chalon (65-72, a.p.)
"Après un bon début de match (8-17, 10e), les garçons ont laissé Chalon prendre les commandes avant la pause (28-27, 20e). Derrière au score une bonne partie de la deuxième MT (48-43, 30e), l'équipe n'a pas lâché et s'est arrachée pour décrocher la prolongation (56-56) avant de s'imposer au bout du suspense. Bravo !" (𝗕𝗿𝘂𝗻𝗼)
🔝 𝗨𝟭𝟴-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire à Cluny (35-43)
❌ 𝗦𝗚-𝟭 : Défaite face à Vesoul (78-96)
❌ 𝗦𝗚-𝟮 : Défaite à Nuits-Saint-Georges (89-72)