Matches des 4 et 5 mai 2024

πŸ“† π—Ÿπ—˜ π—£π—Ÿπ—”π—‘π—‘π—œπ—‘π—š 𝗗𝗨 π—ͺπ—˜π—˜π—žπ—˜π—‘π—— πŸ“†
vous est prΓ©sentΓ© cette semaine par notre nouveau partenaire, 𝗗𝗔𝗙 π—Ÿπ—˜π—™π—˜π—©π—₯π—˜ 𝗕𝗒𝗨π—₯π—šπ—’π—šπ—‘π—˜
πŸ‘‰ Gros week-end sportif Γ  venir avec de nombreux enjeux ! ! !
πŸ’ͺ Toujours invaincus en Poule Haute, nos π—¨πŸ­πŸ±-π—₯π—˜π—šπ—œπ—’π—‘ disputeront la finale pour le Titre RΓ©gional face Γ  la 𝗝𝗗𝗔 𝗗𝗢𝗷𝗼𝗻 (Sa. 17h).
πŸ’ͺ En dΓ©placement Γ  PrissΓ©-MΓ’con (Sa. 13h), nos π—¨πŸ­πŸ―-π—₯π—˜π—šπ—œπ—’π—‘ peuvent, eux aussi, dΓ©crocher le titre de Champions en cas de victoire conjuguΓ©e Γ  une dΓ©faite de l'Elan Chalon Γ  Joigny.
πŸ’ͺ Dernier match Γ  domicile de la saison pour nos π—¦π—š-𝟭 qui recevront samedi l'Γ©quipe de π—©π—²π˜€π—Όπ˜‚π—Ή (20h).
πŸ’ͺ Demi-finales 'RETOUR' pour nos π—¦π—š-𝟯 (Γ  DAD-21, Sa. 20h30) et nos π—¦π—š-𝟰 (face Γ  Chenove, Di. 10h00). En jeu, une place en finale dΓ©partementale !
πŸ™ π—©π—˜π—‘π—˜π—­ 𝗑𝗒𝗠𝗕π—₯π—˜π—¨π—« π—˜π—‘π—–π—’π—¨π—₯π—”π—šπ—˜π—₯ 𝗑𝗒𝗦 π—˜π—€π—¨π—œπ—£π—˜π—¦ !!