ASC SAINT APOLLINAIRE

Matches des 13 et 14 Avril

🏀 𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗 🏀
vous sont présentés par notre partenaire Formapi CFA du Sport BFC!
❌ 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Défaite à Chenove (4-2)
"Un mieux très timide dans l'aggressivité. Nous étions très proches de faire mieux en terme de résultat mais force est de constater que notre jeu se perd au fil rencontres à tous les niveaux. Une réaction était attendue malheureusement sans succès. Restent quatre matchs à prendre impérativement pour atteindre l'objectif d'un TOP 4 dans cette poule de 8, dont un exploit chez le leader invaincu" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire face à Auxonne (6-0)
"Un match à sens unique qui nous a permis de travailler et d' appliquer des choses vues à l'entraînement ! On continue sur notre lancée, l'objectif étant de rester invaincu sur cette deuxième phase !!" 💚👊🏀 (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Match nul à Selongey (3-3)
"Les petits verts se sont bien battus. Le coach par intérmim a sauvé sa tête après deux défaites lors de ses deux premières sorties !" (𝗔𝗹𝗲𝘅)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Match nul à Nuits (3-3)
"Un match avec du bon et du moins bon. Place aux vacances désormais et à la suite des entrainements pour préparer les prochains matchs" (𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮)
❌ 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite à la CTC Yonne Centre (64-62)
"Encore une première période sans envie ni agressivité qui permet à notre adversaire de prendre 11 pts d'avance à la mi-temps. Après la pause nous montrons du caractère et de l'orgueil pour revenir peu à peu dans le match et le dernier quart est un chassé croisé entre les deux équipes. Mais quelques coups de sifflets "contestables" et l'adresse extérieure de Joigny ne nous permettent pas de repartir avec la victoire. J'aime retenir malgré tout cette 2ème MT pleine d'envie et de résilience"(𝗘𝗿𝗶𝗰)
🔝 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire face à Prissé-Mâcon (87-55)
"L'un des matchs les plus aboutis collectivement cette saison, les 10 joueurs ayant tous apporté. Hormis quelques minutes plus délicates, le contenu offensif et défensif était de qualité.
Une bonne façon de se préparer pour la finale régionale le samedi 4 mai à 17h contre la JDA où nous attendons un complexe au complet !" (𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire face à Luxeuil (58-53)
❌ 𝗨𝟭𝟳-𝟮 : Défaite à Is-sur-Tille (84-70)
🔝 𝗦𝗚-𝟭 : Victoire face au CSL Dijon (79-78)