Matches des 13 et 14 Avril

📆 𝗟𝗘 𝗣𝗟𝗔𝗡𝗡𝗜𝗡𝗚 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞𝗘𝗡𝗗 📆
vous est présenté cette semaine par notre nouveau partenaire, Formapi CFA du Sport BFC

👉 Dernier week-end de compétition avant la coupure liée aux vacances scolaires de Printemps. Un week-end sportif qui débutera dès ce soir avec les 𝗨𝟭𝟭-𝟮 qui seront opposés à Auxonne (18h30, Salle Bravin).

💪 Toujours invaincus en Poule Haute, nos 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 reçoivent Prissé-Mâcon (Sa.,17h). Avant cela les 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 accueilleront Luxeuil-les-Bains (Sa. 15h).

💪 Nos 𝗦𝗚-𝟭 enchaînent un troisième match consécutif à la maison, ils recevront demain soir l'équipe du 𝗖𝗦𝗟 𝗗𝗶𝗷𝗼𝗻 (20h) !

💪 Dernier match à domicile de la saison pour nos 𝗦𝗚-𝟮 qui recevront dimanche le 𝗖𝗦𝗟 𝗗𝗶𝗷𝗼𝗻-𝟮 (15h30). Une rencontre animée pour l'occasion par 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 !

🙏 𝗩𝗘𝗡𝗘𝗭 𝗡𝗢𝗠𝗕𝗥𝗘𝗨𝗫 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗔𝗚𝗘𝗥 𝗡𝗢𝗦 𝗘𝗤𝗨𝗜𝗣𝗘𝗦 !!

#𝗚𝗿𝗲𝗲𝗻𝗧𝗲𝗮𝗺𝘀