Résultats des matches des 06 et 07 Avril

vous sont présentés par notre partenaire Spie batignolles !
❌ 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Défaite face à Fontaine (1-5)
"Agressivité et intensité sont des facteurs que nous n'avons pas à une ou deux exceptions près. Plus grave, ce que nous travaillons à l'entrainement n'est pas appliqué. Difficile de résister face à des équipes qui ont faim, qui bossent et qui appliquent en match. Sans une réaction dès samedi prochain, la fin de saison risque d'être déplaisante. On joue comme on s'entraine, et pas l'inverse" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire à Fontaine (2-3)
"Bravo aux huit loulous présents qui ont réalisé un petit exploit face à l'autre équipe invaincue de la poule. Super match défensif avec notamment la 4e et 6e période qui nous permettent de remporter ce match. Les joueurs méritent cette victoire au vu de l'implication et de l'engagement, il faut maintenant finir le travail en restant invaincu sur les derniers matchs. Très content pour ce groupe et très fiers d'eux même s'ils ont tendance à faire très vite monter en température. On continue les #MiniGreenBoys !" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Victoire face à Marsannay
"Victoire particulière ce samedi. Marsannay s'étant déplacé avec seulement trois joueurs, des petits épleumiens ont joué avec eux...le plus important était donc de s'amuser et de prendre du plaisir" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire face à Chenove (4-1)
"Un bon match dans l'ensemble. Les filles ont su aller chercher les clés nécessaires afin de s'offrir cette victoire" (𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮)
❌ 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite contre l'Elan Chalon (41-54)
"Nous sommes passés à côté du match. Sûrement un peu bloqué par l'enjeu nous n'avons pas su répondre au défi physique de notre adversaire n'avons jamais été en mesure de jouer notre meilleur basket. On arrive toutefois à conserver le panier-average face à l'Elan, ce qui nous laisse encore maître de notre destin mais il faudra aller chercher deux victoires à l'extérieur sur les deux derniers matchs. A nous de rebondir dès samedi, à Joigny"(𝗘𝗿𝗶𝗰)
❌ 𝗨𝟭𝟯-𝟮 : Défaite à Marsannay (65-41)
"Quelques passages intéressants mais un manque de cohésion d'équipe avec beaucoup d'individualisme et une motivation qui s'est évaporée au fur et à mesure des QT. Dommage" (𝗬𝗮𝗻𝗻𝗶𝗰𝗸)
🔝 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire à Fontaine (81-84)
"Match âpre, joué sur un faux rythme inhabituel et très très long (2h20). Un écart a été créé dans le 3ème QT avant une fin compliquée reflétant une rencontre assez particulière. Les joueurs ont assuré l'essentiel, au travail pour la suite" (𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀)
❌ 𝗨𝟭𝟱-𝟮 : Défaite face à AJCB Pontailler (58-73)
❌ 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite à Lons le Saunier (119-61)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝟯 : Victoire à Selongey (28-52)
"Première place assurée ! Première mi-temps timide (20-24, 20e) avant de dérouler en seconde (8-28). Match maîtrisé de A à Z,
(𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
❌ 𝗨𝟭𝟴-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Défaite à Montceau (55-52, a.p.)
"À sept, les filles ont livré un match très courageux et ont longtemps fait la course en tête. Mais, malgré neuf points d'avance dans le 3ème QT, nous avons laissé notre adversaire revenir et arracher une prolongation au cours de laquelle nous n'avons réussi à inscrire qu'un seul panier. Dommage mais bravo à l'équipe pour son abnégation et son excellent comportement" (𝗕𝗿𝘂𝗻𝗼)
❌ 𝗦𝗚-𝟭 : Défaite face à Cosne (52-87)
❌ 𝗦𝗚-𝟮 : Défaite à Fontaine (73-52)
🔝 𝗦𝗚-𝟯 : Victoire face à DAD-21 (73-59)