Matches des 06 et 07 Avril

📆 𝗟𝗘 𝗣𝗟𝗔𝗡𝗡𝗜𝗡𝗚 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞𝗘𝗡𝗗 📆
vous est présenté cette semaine par notre nouveau partenaire, Spie batignolles
👉 Nouvelle semaine, nouveaux objectifs afin de préparer un week-end très chargé !
💪 Toujours invaincus en Poule Haute, nos 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 et nos 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 joueront des matchs très importants dans la course au titre, respectivement face à l'Elan Chalon (13h) et à Fontaine (14h) !
💪 Nos 𝗦𝗚-𝟭 enchaînent un second match consécutif à la maison, ils recevront samedi soir l'équipe de Cosne (20h) !
👉 Les trois équipes 𝗦𝗲𝗻𝗶𝗼𝗿𝘀 𝗠𝗮𝘀𝗰𝘂𝗹𝗶𝗻𝗲𝘀 évoluant en Championnat Départemental jouent leur demi-finale aller ce week-end ! Nos 𝗦𝗚-𝟰 se déplaceront à Chenôve vendredi soir (20h), nos 𝗦𝗚-𝟯 et nos 𝗦𝗚-𝟱 seront au Complexe dimanche face à DAD-21 (10h30) et Plombières (13h15).
🙏 𝗩𝗘𝗡𝗘𝗭 𝗡𝗢𝗠𝗕𝗥𝗘𝗨𝗫 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗨𝗥𝗔𝗚𝗘𝗥 𝗡𝗢𝗦 𝗘𝗤𝗨𝗜𝗣𝗘𝗦 !!