Résultats des matches des 23 et 24 Mars

vous sont présentés par notre partenaire 𝗔𝗖𝗧𝗘𝗠𝗜𝗨𝗠 !
- N𝐨s U𝟏3-R𝐄G𝐈O𝐍 𝐞t n𝐨s U𝟏5-R𝐄G𝐈O𝐍 𝐭o𝐮j𝐨u𝐫s e𝐧 𝐜o𝐮r𝐬e p𝐨u𝐫 𝐥e t𝐢t𝐫e !! -
🔝 𝗨𝟳 : Une équipe a participé à un plateau ce matin. Merci au club de Chenôve pour l'organisation et à 𝗥𝗼𝗱𝗼𝗹𝗽𝗵𝗲 pour l'accompagnement de nos Mini Green Boys !
🔝 𝗨𝟵-𝟭 : Victoire à Nuits-Saint-Georges (2-3)
"Belle victoire d'équipe sur un match pas facile et face à une formation invaincue jusque là. Bravo aux garçons qui ont retenu la leçon de notre dernière rencontre" (𝗪𝗶𝗹𝗹 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝘁𝘁)
🔝 𝗨𝟵-𝟮 : Victoire face à DAD 21 !
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Défaite à DAD 21 (5-1)
"Amputé d'un de nos leaders, le groupe n'a pas réussi à lutter contre une équipe de haut de tableau. Dépassé dans tous les secteurs par un manque évident d'agressivité, il va vite falloir corriger ça pour espérer un peu mieux exister dans cette poule haute. Nos adversaires semblent avoir plus envie que nous! On retiendra malgré tout quelques bonnes performances individuelles et notamment un membre de la Team qui a porté son équipe à bout de bras" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire face au CSL Dijon (4-0)
"Match moyen mais le résultat est là. Dommage de ne pas être régulier dans la performance et le contenu proposé. Beaucoup de déchets en attaque et une équipe qui, à mon sens, a manqué de combativité. On reste invaincus sur cette seconde phase mais il faudra sortir un gros match à Fontaine début avril pour faire durer le plaisir👊" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)