Matches des 23 et 24 Mars

๐Ÿ“† ๐—Ÿ๐—˜ ๐—ฃ๐—Ÿ๐—”๐—ก๐—ก๐—œ๐—ก๐—š ๐——๐—จ ๐—ช๐—˜๐—˜๐—ž๐—˜๐—ก๐—— ๐Ÿ“†
vous est prรฉsentรฉ cette semaine par notre nouveau partenaire, ๐—”๐—–๐—ง๐—˜๐— ๐—œ๐—จ๐—
Nouvelle semaine, nouveaux objectifs afin de prรฉparer un week-end ร  venir trรจs chargรฉ !
๐Ÿ’ช Invaincus en Poule Haute, nos ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿฏ-๐—ฅ๐—˜๐—š๐—œ๐—ข๐—ก et nos ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿฑ-๐—ฅ๐—˜๐—š๐—œ๐—ข๐—ก joueront des matchs trรจs importants, respectivement face ร  Prissรฉ-Mรขcon (13h) et ร  la JDA Dijon (13h) !
๐Ÿ’ช Nos ๐—ฆ๐—š-๐Ÿญ sont de retour ร  la maison, ils recevront samedi soir l'รฉquipe de Curgy (20h) !
๐Ÿ‘‰ Deux rencontres ๐—ฆ๐—ฒ๐—ป๐—ถ๐—ผ๐—ฟ๐˜€ au Complexe ce dimanche. Nos G๐ซe๐žn๐†i๐ซl๐ฌ recevront Chenove (08h45) et nos ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฏ seront opposรฉs ร  Fontaine (10h30) !
๐Ÿ™ ๐—ฉ๐—˜๐—ก๐—˜๐—ญ ๐—ก๐—ข๐— ๐—•๐—ฅ๐—˜๐—จ๐—ซ ๐—˜๐—ก๐—–๐—ข๐—จ๐—ฅ๐—”๐—š๐—˜๐—ฅ ๐—ก๐—ข๐—ฆ ๐—˜๐—ค๐—จ๐—œ๐—ฃ๐—˜๐—ฆ !!