Résultats des matches des 16 et 17 Mars

vous sont présentés par notre partenaire 𝗕𝗘𝗥𝗚𝗘𝗢𝗧-𝗧𝗔𝗜𝗡𝗧𝗨𝗥𝗜𝗘𝗥
-T𝐨u𝐬 𝐧o𝐬 𝐉e𝐮n𝐞s '𝐑é𝐠i𝐨n' 𝐬'𝐢m𝐩o𝐬e𝐧t e𝐭 𝐡o𝐥d-u𝐩 𝐝e n𝐨s S𝐆-𝟏 𝐚̀ 𝐕e𝐬o𝐮l ! -
❌ 𝗨𝟵-𝟭 : Défaite face à Auxonne (2-3)
"Match compliqué avec un effectif diminué. On a oublié qu'un match de basket se gagne en équipe, dommage ! Il faudra montrer un autre visage à Nuits samedi prochain" (𝗠𝗮𝘁𝘁 𝗲𝘁 𝗪𝗶𝗹𝗹)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Match nul face à la JDA Dijon (3-3)
"Un résultat à la hauteur du bel engagement fourni par les deux équipes sur un match joué un vendredi soir. Je retiendrai surtout l'état d'esprit et la combativité retrouvés par l'ensemble du groupe. A maintenir pour l'avenir" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire à la JDA Dijon-2 (0-6)
"Un match abouti, les loulous se sont bien appliqués durant toute la partie et le résultat final est sans appel. Super match offensis avec près de 80 points marqués. Toujours invaincu dans cette deuxième phase, on continue comme ça les p'tits verts 💪👊" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Match nul à Mirebeau (3-3)
"Comme disait Carine après Mirebeau : "Concentrons nous sur nous-mêmes en faisant en sorte de faire progresser TOUS nos petits verts en évitant de faire venir des enfants de 10 ans pour qu'ils ne jouent que 2 QT sur 6. Pour rappel, c'est de la 3ème division départementaleU11! Bravo aux petits loulous qui se sont bien battus" (𝗔𝗹𝗲𝘅)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire face au CSL Dijon (6-0)
"Une entame de match un peu difficile mais les filles ont su aller chercher les ressources nécessaires afin de s'offrir une victoire bien méritée. La saison continue..." (𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮)

🔝 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire face à la CTC Yonne Centre (59-37)
"Belle performance de l'équipe face à une formation qui nous avait battu deux fois en première phase. Après une 1ère période où nous n'avons pas mis l'intensité nécessaire, les gars ont réussi une seconde mi-temps d'une belle qualité (défense et jeu rapide) pour s'offrir une victoire méritée. Ce groupe est vraiment plein de ressources !" (𝗘𝗿𝗶𝗰)
🔜 𝗨𝟭𝟯-𝟮 : Match à Marsannay reporté au Samedi 06 Avril
🔝 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire à Prissé-Mâcon (60-77)
"Un match âpre dans un combat globalement maîtrisé du début à la fin. L'intensité était présente sur une bonne partie du match, c'est positif. Il faudra se montrer encore plus concentrés pour éviter les pertes de balles mais les progrès sont présents. Gros match la semaine prochaine à la JDA pour prendre la 1ère place" (𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟱-𝟮 : Victoire à Auxonne (45-66)
"Belle victoire qui fait du bien au moral des joueurs. Très bonne entente avec une belle défense et de bonnes passes avec des aides. Tous les joueurs ont très bien participé à cette victoire après une bonne semaine d'entrainement. Bravo à tous, continuez comme ça" (𝗠𝗶𝗰𝗵𝗼𝘂)
🔝𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire face à St Rémy (80-76, a.p.)
"La meilleure prestation de la saison. Les garçons sont allés chercher la victoire au mental, avec une belle combativité. Le groupe tient son match référence" (𝗙𝗿𝗲𝗱)
❌ 𝗨𝟭𝟳-𝟮 : Défaite face à Fontaine (75-81)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝟯 : Victoire face à Auxonne (71-38)
"Première MT relativement compliquée, les garçons ne sont pas bien rentrés dans la rencontre avant d'imposer leur rythme et de prendre largement les devants en seconde mi-temps. Match maîtrisé dans l'ensemble, surtout défensivement. Sixième victoire consécutive en six rencontres !" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)