Résultats des matches des 10 et 11 Mars

𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗 🏀
vous sont présentés par notre partenaire DreamAway VR - Dijon
- D𝐞́m𝐚r𝐫a𝐠e i𝐝é𝐚l p𝐨u𝐫 𝐧o𝐮s U𝟏3-R𝐄G𝐈O𝐍 𝐞t n𝐨s U𝟏5-R𝐄G𝐈O𝐍 ! -
🔝 𝗨𝟵-𝟭 : Victoire face à Fontaine (5-0)
"Belle prestation des garçons qui sont restés concentrés tout au long du match ! Merci aux arbitres qui ont bien géré la partie et à nos supporters du jour qui ont fait de cette journée, un événement!"
(𝗠𝗮𝘁𝘁 𝗲𝘁 𝗪𝗶𝗹𝗹)
🔝𝗨𝟵-𝟮 : Victoire à Auxonne (1-4)
"Toujours invaincus ! Bravo à nos MiniGreenBoys pour cette belle nouvelle victoire. Le groupe continuer de bien progresser grâce notamment à un fort esprit d'équipe" (𝗬𝗮𝗻𝗻𝗶𝗰𝗸)
❌ 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Défaite face à Nuits (2-4)