Résultats des matches des 17 et 18 Février

vous sont présentés par notre partenaire La Brasserie Des Loges !
- 𝗕𝗢𝗡𝗡𝗘𝗦 𝗩𝗔𝗖𝗔𝗡𝗖𝗘𝗦 ! -
️️🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Victoire face à Marsannay (6-0)
"Le score ne reflète pas la qualité de la rencontre. Malgré quelques jolis mouvements,les garçons ont été suffisants mais pas simple de jouer un vendredi soir après la semaine d'école. Les vacances tombent à point nommé pour recharger les batteries après du bon travail depuis 6 semaines. Merci à Thomas et Malik pour la qualité de l'arbitrage et bonnes vacances!" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Victoire face à l'EBFG (4-2)