Matches des 17 et 18 Fรฉvrier

๐Ÿ“† ๐—Ÿ๐—˜ ๐—ฃ๐—Ÿ๐—”๐—ก๐—ก๐—œ๐—ก๐—š ๐——๐—จ ๐—ช๐—˜๐—˜๐—ž๐—˜๐—ก๐—— ๐Ÿ“†
vous est prรฉsentรฉ cette semaine par notre partenaire, La Brasserie Des Loges !

Les vacances d'Hiver arrivent, peu de matchs au programme de ce week-end mais nรฉanmoins plusieurs occasions de venir encourager nos รฉquipes, ร  domicile ou ร  l'extรฉrieur !

๐ŸŸข ร‡a commence dรจs vendredi soir avec nos ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿญ-๐Ÿญ qui reรงoivent Marsannay (18h00) ๐Ÿ‘Š

๐ŸŸข Deux matchs samedi au Complexe, nos ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿญ-๐Ÿฏ face ร  Fenay (13h) et nos ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿณ-๐Ÿฎ (15h) face ร  Marsannay ! ๐Ÿ‘Š

๐ŸŸข Un plateau ๐Ÿฏ๐˜…๐Ÿฏ pour nos ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿฏ-๐Ÿฎ, ๐—ฆ๐—ฒ๐—ป๐—ถ๐—ผ๐—ฟ๐˜€ ๐—ด๐—ฎ๐—ฟ๐—ฐฬง๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฆ๐—ฒ๐—ป๐—ถ๐—ผ๐—ฟ๐˜€ ๐—ณ๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ๐˜€ ce dimanche.

๐ŸŸข Et on n'oublie pas nos jeunes ๐—จ๐Ÿณ qui se rendront avec ๐—Ÿ๐—ผ๐—น๐—ฎ samedi matin ร  la salle Hervรฉ Liรฉmans afin de participer au ๐—•๐—ฎ๐—ฏ๐˜†-๐——๐—ฎ๐˜† !

๐Ÿ“ฃ ๐—ฉ๐—˜๐—ก๐—˜๐—ญ ๐—ก๐—ข๐— ๐—•๐—ฅ๐—˜๐—จ๐—ซ ๐—˜๐—ก๐—–๐—ข๐—จ๐—ฅ๐—”๐—š๐—˜๐—ฅ ๐—ก๐—ข๐—ฆ #๐—š๐—ฅ๐—˜๐—˜๐—ก๐—ง๐—˜๐—”๐— ๐—ฆ !!!๐Ÿ“ฃ
ย
โ€”ย avec La Brasserie Des Loges.