Matches du week-end du 10 et 11 Février

vous sont présentés par notre partenaire LE CORDINA
- Nos 𝗨𝟭𝟯-𝟭 et nos 𝗦𝗚-𝟯 en Poule Haute ! -
❌ 𝗨𝟵-𝟭 : Défaite face à la JDA Dijon (2-4)
"Match à haute intensité, on n'a pas su relever le défi. Quand on n'écoute pas les consignes et qu'on oublie les copains sur le terrain, c'est difficile d'aller chercher un résultat" (𝗠𝗮𝘁𝘁 𝗲𝘁 𝗪𝗶𝗹𝗹)
🔝 𝗨𝟵-𝟮 : Match nul à Chenove (3-3)
"Match compliqué face une adversité assez rude. Malgré tout, nos petits #GreenBoys ne sont pas laissés déstabiliser et sont allé chercher le partage des points" (𝗬𝗮𝗻𝗻𝗶𝗰𝗸)
🔝 𝗨𝟵-𝟯 et 𝗨𝟵-𝟰 : Plateau à St Apo' mis en place par nos encandrants de l'école MiniBasket !
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire face à Genlis (6-0)
"Match maîtrisé de bout en bout avec de beaux mouvements offensifs. En défense, on progresse aussi ! Toujours invaincus sur cette seconde phase, let's go let p'tits verts 💪" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Victoire à Nuits-Saint-Georges (2-4)
"L'équipe renoue avec la victoire, ça fait du bien au moral des troupes. Les petits verts ont eu envie de s'imposer pour souhaiter un Joyeux Anniversaire au papa de Gabin" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire face à Is-sur-Tille (4-1)
"Un bon match dans l'ensemble malgré des périodes 3 & 4 un peu compliquées. L'adresse nous fait encore défaut, retour au travail dès mardi" (𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮)
🔝 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire face à Besançon (57-46)
"Cette victoire valide notre objectif que l'on s'était fixé en début de saison, la qualification en Poule Haute. Les garçons sont très bien rentrés dans le match avant de gérer la suite de la rencontre. Je suis très heureux pour ce super groupe de gamins qui trouve la récompense du travail et du sérieux dont ils font preuve depuis le début d'année" (𝗘𝗿𝗶𝗰)
🔝 𝗨𝟭𝟯-𝟮 : Victoire face à DA Dijon 21-1 (52-51)
"Match tendu, du début à la fin. Menés de 7 points à deux minutes de la fin, les garçons ont su gérer nos possessions afin de gagner le match ! Super défense mais l'attaque est à retravailler, encore et encore" (𝗙𝗹𝗼𝗿𝗶𝗮𝗻)
❌ 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite à la JDA Dijon (83-58)
"Du bon et du moins bon, face à un adversaire insolent d'adresse à 3 points qui nous a fait très mal. Rivaliser avec cette équipe se complique avec cinq joueurs blessés. Place désormais à cette poule Haute bien méritée, il faudra se mettre chaque weekend en mode 'Finale' en espérant retrouver une équipe en forme et au complet pour travailler convenablement" (𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀)
❌ 𝗨𝟭𝟱-𝟮 : Défaite face à CTC Seine et Tille (52-53)
"Courte défaite, mais défaite quand même. A la dernière seconde et à cause d'une perte de balle. Belle amélioriation de l'équipe malgré tout, ça commence à payer, reste à gommer ces erreurs évitables. Belle défense mais, malheureusement, manque d'adresse et surtout 18 LF laissés en route. On gagnera le prochain!" (𝗠𝗶𝗰𝗵𝗼𝘂)
❌️ 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite à Salins-les-Bains (71-55)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝟮 : Victoire à Beaune (65-77)
"Une belle défense pour une belle victoire! Les garçons ont su s'adapter dans des rôles différents pour trouver le chemin de la victoire. A renouveler samedi prochain face à Marsannay" (𝗧𝗵𝗲𝗼)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝟯 : Victoire à Semur (49-63)
"Match maîtrisé des deux côtés du terrain. Très grosse envie de la part des garçons. Si on met de côté les deux dernières minutes de la rencontre, l'ensemble est très très bon et tout le Monde a pris du plaisir. L'objectif de poursuivre notre série d'invincibilité est accompli, nous enchaînons une 4ème victoire consécutive, bravo Messieurs!" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
❌ 𝗨𝟭𝟴-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Défaite face à Marsannay (26-69)
🔝 𝗦𝗚-𝟮 : Victoire à Vauzelles (62-75)
"Belle victoire des SG2, après deux défaites, le groupe a su se remettre dans le droit chemin pour aller prendre une victoire dans un long déplacement à Vauzelles. Très impliqué défensivement en encaissant que 62 points à l’extérieur ce qui a fait la différence.
En espérant continuer sur cette lancée" (𝗧𝗵𝗲́𝗼)
🔝 𝗦𝗚-𝟯 : Victoire face à Fenay / Vougeot (68-58)
"Victoire sur un score flatteur qui nous assure une qualification en Poule Haute. Mais, si on continue sur cette lancée, tous les éléments sont réunis pour qu'on y fasse de la figuration. Alors soit on se met au boulot, soit on aura ce que l'on mérite..." (𝗔𝗹𝗲𝘅)
❌ 𝗦𝗚-𝟰 : Défaite à la JDA (78-73)