Résultats des matches des 03 et 04 Février

vous sont présentés par notre partenaire Pietrapolis Dijon
🔝 𝗨𝟵-𝟭 : Match nul à Genlis (3-3)
"Match disputé. Avec un peu plus d'efforts collectifs ça aurait été encore plus joli mais le travail paye et les joueurs moins en confiance en début de saison prennent désormais des initiatives. De bon augure pour la suite" (𝗠𝗮𝘁𝘁 𝗲𝘁 𝗪𝗶𝗹𝗹)
🔝 𝗨𝟵-𝟮 : Victoire face à la JDA Dijon-2 (3-2)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Victoire face à Chenove (4-2)
"Un match sérieux offensivement. L'application du travail défensif de la semaine nous a permis de faire la différence dans cette rencontre. Petite pause le WE prochain qui autorisera un peu de relâchement cette semaine, bravo les garçons" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire à Auxonne (6-0)
"Match sans aucun intérêt, ni pour nous, ni pour notre adversaire (117-2 en score cumulé). Bravo aux garçons qui ont été sérieux et qui ont appliqué les consignes au fur et à mesure de la rencontre. Nous sommes toujours invaincus dans cette seconde phase (3 victoires, 1 nul), il faudra continuer le travail la semaine prochaine contre Genlis" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
❌ 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Défaite contre Selongey (2-3)
"Mieux que la semaine dernière. Je ne ferai pas de polémique, restons focus sur notre équipe et nos objectifs, on continue à avancer ça finira par payer plus tard. La photo de ce weekend parle d'elle-même c'est eux qui ont décidé de bouder" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire face à Nuits-St-Georges (3-2)
"L'adresse nous a manqué sur cette rencontre mais les filles sont allées puiser dans leur ressources défensives afin de se donner la possibilité de gagner ce match. Bravo à elles, la saison continue!" (𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮)
❌ 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite à l'Elan Chalon (72-71)
"Après un début de match catastrophique (-12), les gars se sont repris et on arrive à passer devant à la mi-temps. Au retour des vestiaires nous développons notre jeu rapide pour prendre jusque 15 pts d'avance. Mais, alors qu'on pensait être à l'abri, nos adversaires s'accrochent et grignotent petit à petit leur retard. La confiance change de camp et nos gérons très mal la fin de partie. Tout n'est pas encore perdu malgré tout pour l'accession à la poule haute, une victoire samedi prochain à Louzole contre Besançon nous qualifiera" (𝗘𝗿𝗶𝗰)
❌ 𝗨𝟭𝟯-𝟮 : Défaite à Beaune (40-38)
"Match défensif des deux côtés" (𝗙𝗹𝗼𝗿𝗶𝗮𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire à la CTC Phénix Héry (79-85)
"Gros combat avec des efforts jusqu'à la dernière seconde. Victoire au bout du suspense face à une opposition très physique. Félicitations à tous les joueurs pour cette qualification en Poule Haute. Une équipe retrouvée avec un état d'esprit irréprochable. On doit maintenant travailler de la meilleure des manières pour développer encore notre potentiel et être prêt pour la suite" (𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀)
❌ 𝗨𝟭𝟱-𝟮 : Défaite à Plombières (69-58)
"De belles choses de faites, du travail en défense. Mais l'adresse est à désirer c'est dommage. On ne joue pas avec notre tête et on tire beaucoup trop vite" (𝗠𝗶𝗰𝗵𝗼𝘂)
❌️ 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite à la JDA Dijon (89-62)
"L'écart final ne reflète pas la physionomie complète de la rencontre. Après une excellente première mi-temps (40-35, 20e), les garçons ont cédé face à l'impact physique et au jeu rapide que notre adversaire a réussi à s'offrir" (𝗕𝗿𝘂𝗻𝗼)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝟮 : Victoire face à Chevigny (70-61)
"Les garçons ont su gérer le match de bout en bout, cependant, attention à la petite baisse de régime" (𝗧𝗵𝗲𝗼)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝟯 : Victoire face à CTC Seine et Tille (78-66, a.p.)
"Première MT mitigée, notre adversaire nous a embarqué dans un faux-rythme. Mais les joueurs ont su se remobiliser pour arracher la prolongation à 8 secondes de la fin et dominer les 5 minutes supplémentaires en infligeant un 16 à 4 à l'équipe adverse"(𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
❌ 𝗨𝟭𝟴-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Défaite à Saint-Loup Géanges (62-24)
"Première mi-temps difficile, aussi bien en défense qu'en attaque. Beaucoup mieux ensuite avec une défense plus dure et de belles phases offensives. Personne n'a baissé les bras, les filles se sont battues jusqu'au bout. Très agréable à coacher. Encore du travail et ça ira mieux, bon courage à toute l'équipe" (𝗠𝗶𝗰𝗵𝗼𝘂)
❌ 𝗦𝗚-𝟭 : Défaite à Chenove (99-66)