Résultats des matches des 27 et 28 Janvier

𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗 🏀
vous sont présentés par notre partenaire Concept et Flamme
- 𝐐u𝐚t𝐫e s𝐮r q𝐮a𝐭r𝐞 𝐩o𝐮r n𝐨s S𝐞n𝐢o𝐫s D𝐞́p𝐚r𝐭e𝐦e𝐧t𝐚u𝐱 -
🔝 𝗨𝟵-𝟭 : Victoire à Fontaine (0-6)
"On tient notre match référence ! Lorsqu'on est concentré dès le départ et qu'on joue en équipe, ça donne un match abouti ! Bravo les GreenBoys, continuez ainsi. Bravo aussi à Fontaine qui n'a pas lâché et bon rétablissement à Titouan qui n'a pas pu participer à la Fête" (𝗠𝗮𝘁𝘁 𝗲𝘁 𝗪𝗶𝗹𝗹)
𝗨𝟵-𝟮 : Match face à Auxonne-2
𝗨𝟵-𝟯 & 𝗨𝟵-𝟰 : Plateau à Marsannay
🔝𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Victoire à Fontaine (2-3)
"Malgré du déchet dans la finition, l'ensemble du groupe a retrouvé sa hargne pour faire la différence sur un match âprement disputé. De bon augure pour la suite car ce sera comme ça tous les samedis dans cette poule au niveau homogène" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Match nul face à Fontaine-2 (3-3)
"Super match, on progresse par rapport à la première opposion face à cette même équipe contre qui on s'était incliné 4 à 1. Quelques regrets malgré tout, la victoire était possible, tout s'est joué sur de petits détails. Beaucoup d'intensité, surtout en défense, beaucoup d'envie de part et d'autre. Il faut continuer dans ce sens, c'est un bon résultat face à un gros morceau de cette poule. Au travail, on continue" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
❌️ 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Défaite à Marsannay (4-2)
"Dommage, notre adversaires était à notre portée. Notre mauvais repli aura eu un effet négatif sur le match, pas de doutes, les Mini Green Boys feront mieux dès la semaine prochaine. La journée s'est poursuivie en mode fast-food à emporter dans les gradins du Complexe pour encourager nos U13-1, belle solidarité" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire à Chenove (2-3)
🔝 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire face à Lons-le-Saunier (89-60)
"Un jeu offensif retrouvé et de belles phases de jeu rapide" (𝗘𝗿𝗶𝗰)
❌️ 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite à Besançon (75-74)
"Fin de match à oublier qui n'a pas validée nos 2 bons entraînements cette semaine. Hormis la défaite, l'équipe a retrouvé plus de plaisir même si nous devons être bien plus constant sur 40 minutes, cela passera par du travail. Nous avons besoin de tout le monde pour avancer convenablement.
Une période riche en apprentissage..." (Yanis)
️𝗨𝟭𝟱-𝟮 : Plateau 3x3 à Pontailler
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire face à la CTC Yonne Centre (86-64)
"Plus constants dans l'effort que la semaine passée face à Chalon, plus appliqués et plus respectueux des consignes, les garçons ont livré un match satisfaisant et confirmé leur victoire acquise à l'aller" (𝗙𝗿𝗲𝗱)