Résultats des matches des 20 et 21 Janvier

vous sont présentés par notre partenaire EURL Prevost
- 𝐍o𝐬 𝐒G-1 v𝐚l𝐢d𝐞n𝐭 𝐥e𝐮r t𝐢c𝐤e𝐭 𝐩o𝐮r l𝐚 𝐩o𝐮l𝐞 𝐇a𝐮t𝐞 ! -
𝗨𝟵-𝟭 : "Match face à Nuits-St-Georges
Entame du match compliqué, mais les garçons se sont réveillés et ont réussi à égaliser contre une équipe de Nuits-Saint-Georges invaincu !" (Mathieu et Will)
𝗨𝟵-𝟮 : Match à DAD 21
❌️ 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Défaite face à DAD-21 (2-4)
"Pas possible d'espérer remporter des matchs de ce niveau lorsque l'on fonctionne à réaction après deux périodes perdues et ce, malgré une tentative de réveil à l'échauffement. Décidément, cette leçon a du mal à rentrer. Ce n'est que la 3ème fois. Dommage, que des yeux pour pleurer au final" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire au CSL Dijon (1-3)
"Septième victoire de la saison. Un match gagné grâce à l'envie et à la détermination de chacun jusqu'au bout. Rencontre très intéressante face à une très belle équipe du CSLD. Bravo les p'tits verts !💪" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
❌️ 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Défaite à Is-sur-Tille (4-2)
"Une belle réaction et de meilleures attitudes après avoir perdu les deux premiers quart-temps. Très heureux d'avoir coaché cette équipe aujourd'hui" (𝗔𝗹𝗲𝘅)
❌️ 𝗨𝟭𝟭-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Défaite face à DAD 21 (0-6)
"Malgré la défaite, la prestation des filles était bien meilleure que le premier match face à cette même équipe en début de saison. Retour aux entraînements dès mardi pour continuer de travailler" (𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮)
❌️ 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite face Prissé-Mâcon (59-77)
"Défaite logique contre un adversaire qui a été plus fort que nous dans tous les domaines (physique, défensif et offensif). Nous devons retrouver du jeu collectif et non pas se reposer sur des exploits individuels pour gagner de nouveau" (𝗘𝗿𝗶𝗰)
❌️ 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite à l'Elan Chalon (79-72)
"Quinze bonnes minutes (jusqu'à +14)...et vingt-cinq autres à l'envers. Notre jeu doit reposer sur une forte intensité pendant 40 minutes. Gros manque de rythme dans l'intensité, les efforts, le combat. Il faut rapidement retrouver le plaisir de faire les efforts et de jouer ensemble qui nous a réussi jusqu'à présent !" (𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀)
️❌️ 𝗨𝟭𝟱-𝟮 : Défaite à AJCB Pontailler Mirebeau (59-58)
"Déplacement avec seulement sept joueurs. Equipe en progression mais beaucoup de déchets en attaque avec beaucoup de double-pas manqués. On fera mieux la prochaine fois, on va travailler encore et encore" (𝗠𝗶𝗰𝗵𝗼𝘂)
️❌️ 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite face à l'Elan Chalon (62-69)
"Début de match appliqué et cohérent (20-9, 10e et 36-28, 20e) avant un énorme trou d'air (10-27) fatal dans le troisième quart temps" (𝗙𝗿𝗲𝗱)
️🔝 𝗨𝟭𝟳-𝟮 : Victoire face à Is-sur-Tille (65-57)
"Bel effort de la part de tous les joueurs pour s'offrir une victoire méritée" (𝗧𝗵𝗲𝗼 𝗲𝘁 𝗥𝗲𝗺𝗶)
️🔝 𝗨𝟭𝟳-𝟯 : Victoire à DAD 21 (63-78)
"Enormes progrès observés sur le secteur offensif mais cela reste encore fragile défensivement. A nous de poursuivre cette série de victoires dans cette deuxième phase" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
️🔝 𝗨𝟭𝟴 𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire à Chevigny (42-51)
"Belle remontée au score en 1ère MT et belle gestion du match ensuite en deuxième. Bravo à elles" (𝗠𝗲𝗹𝗶𝘀𝘀𝗮)
️️🔝 𝗦𝗚-𝟭 : Victoire face à Lons-le-Saunier (74-63)
"Victoire extrêmement poussive. On peut se satisfaire du résultat et de la qualification en Poule Haute mais pas de la manière. L'équipe met beaucoup trop de temps à se mettre au niveau d'intensité nécessaire pour se rendre le match plus facile. Félicitations à cette jeune équipe de Lons qui nous a bien fait déjouer pendant 3 QT. On peut désormais se préparer pour les deux prochains matchs contre les favoris à la montée tranquillement, en jouant crânement notre chance et en se faisant plaisir" (𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂)
️❌️ 𝗦𝗚-𝟰 : Défaite face à Genlis (56-68)
"Trop de balles perdues, trop de mauvais choix, trop de précipitations, trop de paniers faciles loupés et pas assez de volonté, dommage. Merci à Xavier, Ghis' et Yannick, le p'tit nouveau" (𝗧𝗵𝗶𝗲𝗿𝗿𝘆)
️🔝 𝗦𝗚-𝟱 : Victoire à Plombières-2 (39-68)
"Première mi temps un peu poussive mais un match dominé du début à la fin" (𝗠𝗮𝗿𝗰)
️❌️ 𝗦𝗲𝗻𝗶𝗼𝗿𝘀 𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Défaite à DAD 21 (61-48)
"De l'envie, surtout dans le premier quart. Belle attitude en défense mais trop de précipitation et d'imprécisions nous coûtent la victoire" (𝗧𝗵𝗶𝗯𝗮𝘂𝗱)