Résultats des matches des 13 et 14 Janvier

vous sont présentés par notre partenaire VINCI Immobilier
- V𝐢c𝐭o𝐢r𝐞 𝐢m𝐩o𝐫t𝐚n𝐭e p𝐨u𝐫 𝐧o𝐬 𝐒G-1 ! -
🔝 𝗨𝟵-𝟭 : Victoire à Auxonne (0-4)
"Les garçons ont de plus en plus confiance en eux et ont su s'adapter en jouant espacés sur un terrain plus grand que d'habitude" (𝗪𝗶𝗹𝗹 𝗲𝘁 𝗠𝗮𝘁𝘁)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Victoire à la JDA (2-3)
"Grosse victoire, tous les ingrédients ont été mis par l'ensemble du groupe pour aller chercher cette victoire contre l'un des très gros morceaux de cette poule haute. Prometteur... (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire face à la JDA-2 (5-1)
"Superbe perf' de la part de ce groupe qui progresse encore et encore. Les attitudes ont été excellentes sur ce match, l'envie était présente et c'est ce qui fait le plus plaisit. On commence 2024 aussi bien qu'on avait terminé 2023, continuons..." (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Victoire contre AJCB Pontailler Mirebeau (3-2)
"Désormais en poule intermédiaire, les U11-3 ont commencé cette nouvelle phase par un match difficile mais nos mini Green Boys n'ont rien lâché et ont bien répondu à l'aggressivité de leur adversaire par du jeu rapide. On doit maintenant bosser la défense, bravo à la Team U11, 100% de victoires samedi!"(𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire au CSL Dijon (0-6)
"Première victoire de cette année 2024, très belle prestation des filles!" (𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮)
❌️ 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite face à la CTC Yonne Centre (41-44)
"Courte défaite contre le leader invaincu du championnat. Dommage que la réussite nous ait fui tout le match parce que notre adversaire était prenable. Nous avons logiquement manqué d'intensité pour ce match de reprise. Point positif, être capable de tenir la meilleure attaque du championnat à 44 points" (𝗘𝗿𝗶𝗰)
❌️ 𝗨𝟭𝟯-𝟮 : Défaite face à la CTC Seine-et-Tille (15-71)
🔝 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire face à Fontaine (76-57)
"Une reprise avec du bon et du moins bon. Le manque de rythme et d'intensité (retour blessés + vacances) était flagrant.
Il va falloir s'entraîner pour avancer et rattraper le retard accumulé depuis plus d'un mois. Au travail !" (𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀)
❌️ 𝗨𝟭𝟱-𝟮 : Défaite face au CSL Dijon (45-94)
"Encore beaucoup de travail" (𝗠𝗶𝗰𝗵𝗼𝘂)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire à Luxeuil-les-Bains (65-74)
"Dans le dur à l'issue du troisième QT (57-54,30e), le groupe a su trouver les ressources pour l'emporter. Chaque joueur a eu sa chance et a apporté sa pierre à l'édifice. A confirmer samedi face à l'Elan Chalon" (𝗙𝗿𝗲𝗱)
❌️ 𝗨𝟭𝟳-𝟮 : Défaite face à Nuits Saint Georges (48-61)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝟯 : Victoire face à Auxonne (60-42)
"Un match globalement maîtrisé mais cette équipe peut largement faire mieux. Malgré tout les joueurs progressent doucement dpuis le début de saison. Un grand merci aux OTM's" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
❌️ 𝗨𝟭𝟴 𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Défaite face à St Rémy (37-45)
"Dur de gagner en jouant seulement 15 minutes. C'est dommage parce qu'on réussit pourtant à passer devant en deuxième mi temps..." (𝗠𝗮𝗻𝗼𝗻)
️️🔝 𝗦𝗚-𝟭 : Victoire à Belfort (75-80, a.p.)
"Troisième match de suite qui se décide en prolongations ! Première MT catastophique (-13), sûrement le retour des Fêtes, pas d'intensité, pas d'envie face à une équipe de Belfort dans ses standards. Très belle réaction ensuite en 2ème MT, on recolle à la fin du 3ème QT mais Belfort égalise au buzzer du 4ème sur un gros tir à 3 points. Chassé croisé en prolongations mais la pièce tombe cette fois de notre côté. Cette victoire en appelle une autre la semaine prochaine dans notre salle où l'on reste sur deux défaites de suite. L'équipe aura à coeur de renouer avec la victoire, une nouvelle semaine de travail doit nous permettre de bien préparer ce match important" (𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂)
️️🔝 𝗦𝗚-𝟮 : Victoire face à la JDA Dijon (82-71)️️
🔝 𝗦𝗚-𝟯 : Victoire face à DAD 21 (65-56, a.p.)
"51-34, c'est le score entre la 6ème et la 35ème minute ! Mais comme on a décidé de ne pas jouer les cinq premières (0-8), ni les cinq dernières (2-11), et bien ça fait 53-53 (40e), en laissant la balle de match à l'adversaire bien entendu! Deux satisfactions quand même, la prolongation remportée 12 à 3 et le panier average de l'aller (-6) récupéré. Gros match face à 'EXEMPT' la semaine prochaine, seule équipe encore invaincue 😉" (𝗔𝗹𝗲𝘅)
🔝 𝗦𝗚-𝟰 : Victoire à DAD 21 (51-87)
"Victoire chez nos amis et voisins du DAD 21, belle occasion de faire jouer tout le Monde et de passer une bonne 3ème MT" (𝗧𝗵𝗶𝗲𝗿𝗿𝘆)
🔝 𝗦𝗚-𝟱 : Victoire face à CTC Seine et Tille (95-47)