La boutique est ouverte !

👕 𝗕𝗢𝗨𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗖𝗟𝗨𝗕 👕

📣 La '𝗕𝗢𝗨𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗖𝗟𝗨𝗕' fait peau neuve et ne prend pas de vacances cet été ! Accessible désormais tout au long de l'année, vous pouvez commander directement via la plateforme 𝗚𝗥𝗜𝗡𝗧𝗔.𝗘𝗨 !

👉 Les premiers produits '𝗡𝗜𝗞𝗘' ont été réceptionnés aujourd'hui et serons distribués à nos licenciés dans les jours à venir !

👉 Livraison possible sous 72 heures directement chez vous ou sous 14 jours au club.

👉 Des conditions exclusives sur des produits phares Homme, Femme et Enfant personnalisables avec le logo du club ci-dessous et/ou des initiales.

🚨 𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗝𝗨𝗦𝗤𝗨'𝗔𝗨 𝟬𝟰 𝗔𝗢𝗨𝗧 : 35 % de remise sur notre collection officielle !

🚨 Environ 𝟭𝟬% du montant des achats reversé au club !

🔗 Lien pour y accéder :