Résultats des matches des 9 et 10 Décembre

vous sont présentés par notre partenaire, Artistika coiffure
- T𝐫o𝐢s s𝐮r t𝐫o𝐢s p𝐨u𝐫 𝐧o𝐬 𝐔1𝟏 ! -
𝗨𝟵-𝟭 : Match face à Chevigny
"Nos greens boys ont su maîtriser le match et 1er match d'Isaia (fils de Giovan Oniangue) qui intègre l'équipe. Il faudra continuer comme ça car le week-end prochain, gros match contre la JDA" (𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂)
🔝 𝗨𝟵-𝟮 : Victoire à EBFG (0-6)
"Match qui a permis de discipliner le groupe, aussi bien offensivement que défensivement" (𝗬𝗮𝗻𝗻𝗶𝗰𝗸)
𝗨𝟵-𝟯 & 𝗨𝟵-𝟰 : Plateau à domicile avec Chevigny
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Victoire face à Auxonne (4-1)
"Des périodes inégales liées à la composition de l'équipe adverse. A retenir surtout, l'homogénéité du groupe dans l'intensité d'une rencontre de six périodes et des gestes individuels récemment travaillés et mis en application en match. Bravo les #MiniGreens d'être sortis victorieusement de ce match piège" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire à EBFG (2-3)
"Match difficile et un peu brouilon mais je suis très fier et content que les six joueurs n'aient rien lâché alors que nous étions menés 2 à 1 à la mi-match. On progresse ensemble, bravo les p'tits verts pour cette combativité" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Victoire face à EBFG (5-0)
"Face à une courageuse équipe de Fenay Gevrey, les garçons ont bien partagé le ballon, c'est TOP ! Félicitations à toute la Team U11 qui a fait un 3/3 samedi !" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
🔝 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire à Héry (62-74)
"Nous avons été devant tout le match et retrouvé de belles phases de jeu rapide. Belle réaction des garçons après le non-match de la semaine passée" (𝗘𝗿𝗶𝗰)
🔝 𝗨𝟭𝟯-𝟮 : Victoire à Nuits (31-68)
"Très belles phases offensives et une défense en béton avec des joueurs motivés du début à la fin" (𝗙𝗹𝗼𝗿𝗶𝗮𝗻)
🔝 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire face à Lons (97-34)
"Un démarrage poussif avant de dérouler ensuite sur le reste de la rencontre. Tous les joueurs ont pu s'exprimer et on commence à travailler quelques nouvelles notions. Maintenant il faut espérer un retour du groupe au complet rapidement pour pouvoir travailler de nouveau dans de bonnes conditions. Match test ce mercredi contre les U15 Elites de la JDA avant de terminer l'année à Prissé samedi" (𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀)
❌️ 𝗨𝟭𝟱-𝟮 : Défaite à Plombières (62-56 a.p.)
"Dommage, on s'incline par manque de lucidité dans un match à notre portée" (𝗠𝗶𝗰𝗵𝗼𝘂)
❌️ 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Défaite face à Lons (61-87)
"Les garçons ont réalisé une très belle prestation face au leader invaincu du championat (41-43, 20e). Le groupe progresse" (𝗙𝗿𝗲𝗱)
❌️ 𝗨𝟭𝟳-𝟮 : Défaite à Beaune (73-69)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝟯 : Victoire face à Semur (65-35)
"Enfin ! Une belle aggressivité sur cette rencontre, les efforts des garçons sont récompensés. L'équipe a joué avec beaucoup de motivation malgré la série de défaites en cours. Un très grand BRAVO à tout le groupe" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
❌️ 𝗨𝟭𝟴 𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Défaite à DAD 21 (87-25)
"Rien à voir par rapport à la très lourde défaite concédée à l'aller. Les sept guerrières présentent aujourd'hui ont livré un super match face à une équipe de niveau région. Les filles ont bien attaqué la zone press et les trappes imposées par l'adversaire. La progression des joueuses est là, un très grand bravo à elles ainsi qu'à Manon & Mel' pour leur travail sur cette équipe depuis le début de saison" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
❌️ 𝗦𝗚-𝟭 : Défaite face à l'Elan Chalon (88-92, a.p.)
🔝 𝗦𝗚-𝟮 : Victoire face à Nuits Saint Georges (82-80)
🔝 𝗦𝗚-𝟯 : Victoire à Fontaine (49-64)
"Après avoir encaissé à 9-0 initial (qu'on imputaer au fait d'avoir été contraints de s'échauffer avec un taille 6 en plastique) on s'est ressaisi pour terminer à un point à la mi-temps (32-31, 20e). Deuxième période pas mal avec une défense moins permissive et une adresse retrouvée. Premier match de la phase retour à Chevigny la semaine prochaine pour terminer l'année" (𝗔𝗹𝗲𝘅)
❌️ 𝗦𝗚-𝟰 : Défaite face à Fontaine-3 (52-66)