Résultats des matches des 2 et 3 Décembre

vous sont présentés par notre partenaire, Pop Motoculture
- 𝐏r𝐞́c𝐢e𝐮x s𝐮c𝐜è𝐬 𝐩o𝐮r n𝐨s S𝐆-𝟏 -
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire à la JDA-3 (0-6)
"Encore une belle prestation pour ce groupe qui continue de progresser ensemble, c'est un plaisir de les coacher ! Très satisfait du jeu offensif développé, on continue sur la lancée du début de saison. Bravo aux p'tits verts pour leur combativité, leur concentration et leur implication jusqu'à la fin du match" (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
❌️ 𝗨𝟭𝟯-𝗥𝗘𝗚 : Défaite à Besançon (48-46)
"Une contre-performance. Nous avons malheureusement joué à l'envers tout le match, pas de jeu collectif et trop de déchets pour espérer faire mieux. Une bonne leçon, une réaction sera attendue la semaine prochaine pour attaquer de la meilleure des manières la phase retour" (𝗘𝗿𝗶𝗰)
🔝 𝗨𝟭𝟱-𝗥𝗘𝗚 : Victoire face à la JDA Dijon (54-47)
"Un état d'esprit et une mentalité irréprochables. Ce groupe avance sans se chercher d'excuses alors que tous les facteurs ne sont pas en notre faveur en ce moment. Terminer la phase aller en étant invaincus, c'est la récompense du travail des garçons. Très fier de cette équipe, on ne se fixera aucune limite pour représenter nos couleurs dans la Région" (𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀)
🔝𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚 : Victoire face à Prissé-Mâcon (72-68 a.p.)
"Bonne prestation des garçons, belle réaction après le non-match à Saint-Rémy il y a quinze jours" (𝗙𝗿𝗲𝗱)
❌️ 𝗨𝟭𝟴 𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Défaite à Marsannay (75-38)
🔝 𝗦𝗚-𝟭 : Victoire à Saint-Rémy (73-77 a.p.)
"Très content pour les joueurs qui sont allés la chercher face à une belle équipe de St Rémy et après des semaines pas faciles. Encore une semaine de boulot avant de recevoir l'Elan Chalon et disposer de vacances bien méritées !" (𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂)
🔝𝗦𝗚-𝟮 : Victoire au CSL Dijon (68-71)
🔝 𝗦𝗚-𝟯 : Victoire face à Bligny (48-32)
"On va dire que, des deux côtés, l'adresse était à l'image de la température extérieure ce matin à 08h45. Bilan enfin positif après sept rencontres (4 v / 3 d). A confirmer la semaine prochaine à Fontaine. Merci à Xav' et Thibaud pour la table !" (𝗔𝗹𝗲𝘅)