Résultats des matches du 25 et 26 novembre

vous sont présentés par notre partenaire, la Boucherie MERLE !
- 𝐔1𝟓-𝐑E𝐆I𝐎N e𝐭 𝐒G-5 t𝐨u𝐣o𝐮r𝐬 𝐢n𝐯a𝐢n𝐜u𝐬 ! -
𝗨𝟵-𝟭 :
🔝 𝗨𝟵-𝟮 : Victoire face à Is-sur-Tille (1-4)
"Encore un beau et bon match des Green Boys sous l'égide de la discipline en défense, de la combativité et du soutien collectif". (𝗬𝗮𝗻𝗻𝗶𝗰𝗸 𝗲𝘁 𝗟𝗼𝗹𝗮)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟭 : Victoire à Genlis (0-6)
"Des automatismes commencent à se dégager sur le jeu collectif et les techniques individuelles s'améliorent pour tous sur plusieurs secteurs. Un vrai bon match de travail...à confirmer !" (𝗥𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻)
❌️ 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Défaite face à Fontaine-2 (1-4)
"Première défaite pour l'équipe. Les garçons se sont bien battus et ont proposé de bonnes choses en attaque mais un manque de réussite et d'application sur la finition nous ont fait défaut. En revanche, match très difficile défensivement face à une très belle équipe qui peut se reposer sur deux joueurs très avancés techniquement. Réaction attendue samedi à la JDA." (𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟯 : Victoire à Nuits (1-4)
"Les Mini Green-Boys commencent à bien appliquer la projection rapide vers l'avant et montrent une belle combativité la défense. Bravo les loulous !" (𝗖𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲)
🔝 𝗨𝟭𝟭 𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire face à Genlis (3-1)
"Première victoire pour nos Green Girls, celle de tout un groupe ! Les filles ont montré de super choses, il faut continuer à travailler afin de pouvoir reproduire ce qui a été fait sur les prochaines rencontres. Merci à Bruno pour sa présence sur le match" (𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮)