Résultats des matches du 11 et 12 novembre

𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗 🏀
vous sont présentés par notre partenaire EURL Prevost !
🔝 𝗨𝟭𝟭-𝟮 : Victoire face à Marsannay (5-1)
🔝𝗨𝟭𝟭 𝗙𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 (Tournoi Campana) : 2 équipes engagées
"Les filles ont développé de très belles séquences de jeu mais, surtout, un état d'esprit irréprochable. On avance ensemble ! Le groupe U11F ainsi que les entraineurs tiennent à remercier tous les bénévoles d'avoir rendu cette matinée super sympa" (𝗟𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗲𝘁 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀)
🔝𝗨𝟭𝟭 𝗚𝗮𝗿𝗰̧𝗼𝗻𝘀 (Tournoi Campana) : 5 équipes engagées