Résultats des matches du 4 et 5 novembre

vous sont présentés par notre partenaire Sérénité immobilière
- U𝟏5-R𝐄G𝐈O𝐍 & 𝐒e𝐧i𝐨r𝐬 𝐟i𝐥l𝐞s t𝐨u𝐣o𝐮r𝐬 𝐢n𝐯a𝐢n𝐜u𝐬 !! -
🔝 𝐔𝟏𝟓-𝐑𝐄𝐆𝐈𝐎𝐍 : Victoire face à l'Elan Chalon (92-75)
"Première MT avec des hauts et des bas, pas assez d'aggressivité et de concentration en défense et au rebond. Difficile également d'attaquer la défense chalonnaise, assez particulière (...). Deuxième période plus maîtrisée avec un très bon état d'esprit, on gagne le match grâce à cette cohésion dans le dernier quart alors que plusieurs paramètres n'étaient pas en notre faveur. Grosses pensées pour Warren et les autres blessés" (𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀)
🔝 𝗨𝟭𝟳-𝗥𝗘𝗚𝗜𝗢𝗡 : Victoire face à Genlis (83-67) - Amical
"De très bons passages défensifs dans le 2ème et le 3ème QT mais un ensemble encore insuffisant à cause d'un manque de constance dans l'effort et la concentration" (𝗕𝗿𝘂𝗻𝗼)
🔝 𝗦𝗲𝗻𝗶𝗼𝗿𝘀 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 : Victoire face à Beaune (74-62)
"Toujours invaincues ! Une bonne dynamique de victoires que nous devons poursuivre. Merci au public d'être venu nous encourager, aux OTM Romain, Laura & Bruno ainsi qu'à Yves, Virginie, Sylvie, Carine et Aude pour la buvette" (𝗧𝗵𝗶𝗯𝗮𝘂𝗱)
❌️ 𝗦𝗚-𝟭 : Défaite à Montceau (85-78)
"Déjà en difficultés en terme d'effectif avec quatre absents sur cette rencontre, deux nouvelles blessures sont venues s'ajouter hier soir. Félicitations à nos guerriers qui n'ont rien lâché, la pièce aurait même pu tomber de notre côté ! La semaine prochaine on reçoit la plus grosse équipe de la poule (Chenôve), j'espère retrouver quelques joueurs pour tenter de rivaliser" (𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂)
🔝𝗦𝗚-𝟮 : Victoire à Jura Dolois (57-82)
"Troisième victoire consécutive pour le groupe. Match maîtrisé de A à Z, aussi bien offensivement que défensivement. De bon augure pour la suite" (𝗧𝗵𝗲𝗼)
❌️ 𝐒𝐆-𝟑 : Défaite face à Is-sur-Tille (44-50)
"Nouvelle déconvenue à domicile. Que dire ? Pas grand chose. Si jamais Luc Besson envisage un 'remake' du Grand Bleu, il y a une douzaine de dauphins à sa disposition. Douze dauphins + deux pigeons qui vont devoir s'acquitter d'un chèque de 30 EUR..." (𝐀𝐥𝐞𝐱)
🔝𝐒𝐆-𝟒 : Victoire à Beaune (64-66)
"Véritable hold-up ! Menés quasiment tout le match, les garçons l'emportent finalement grâce à une grosse volonté. Bravo !" (𝐓𝐡𝐢𝐞𝐫𝐫𝐲)
🔝𝐒𝐆-𝟓 : Victoire face à Pouilly (80-58)
"Première mi-temps compliquée face à une surprenante équipe de Pouilly (31-32, 20e). Bonne deuxième période ensuite, merci aux OTM's" (𝐌𝐚𝐫𝐜)