Rรฉsultats des matches du 21 octobre

๐Ÿ€ ๐—Ÿ๐—˜๐—ฆ ๐—ฅ๐—˜๐—ฆ๐—จ๐—Ÿ๐—ง๐—”๐—ง๐—ฆ ๐——๐—จ ๐—ช๐—˜๐—˜๐—ž-๐—˜๐—ก๐—— ๐Ÿ€
vous sont prรฉsentรฉs par notre partenaire La Brasserie Des Loges
- ๐‹e๐ฌ ๐”1๐Ÿ“-๐‘E๐†I๐ŽN t๐จu๐ฃo๐ฎr๐ฌ ๐ขn๐ฏa๐ขn๐œu๐ฌ ! -
๐Ÿ” ๐”๐Ÿ—-๐Ÿ : Victoire ร  Auxonnne (2-3)
"Super match offensif et dรฉfensif contre une bonne รฉquipe d'Auxonne" (๐—ช๐—ถ๐—น๐—น ๐—ฒ๐˜ ๐— ๐—ฎ๐˜๐˜)
โŒ๏ธ ๐”๐Ÿ๐Ÿ‘-๐‘๐„๐†๐ˆ๐Ž๐ : Dรฉfaite ร  la CTC Yonne Centre (74-52)
"Contre une รฉquipe plus forte que nous sur le 1 c. 1 et surtout plus efficace, nous avons opposรฉ une belle rรฉsistance mรชme si un mauvais premier QT nous aura empรชchรฉ de rivaliser. Point positif, les petits verts n'ont pas lรขchรฉ le match et ont montrรฉ de belles choses en seconde mi-temps" (๐—˜๐—ฟ๐—ถ๐—ฐ)
๐Ÿ” ๐”๐Ÿ๐Ÿ“-๐‘๐„๐†๐ˆ๐Ž๐ : Victoire ร  Fontaine (74-109)
"Belle premiรจre MT (20-59, 20e) avec du mieux dans la lecture du jeu. Le 3รจme quart-temps n'est pas bon par contre, il faut corriger รงa. Les progrรจs individuels et collectifs sont lร , c'est positif pour ce groupe qui travaille sรฉrieusement ๐Ÿ’ช" (๐—ฌ๐—ฎ๐—ป๐—ถ๐˜€)
โŒ๏ธ ๐”๐Ÿ๐Ÿ•-๐‘๐„๐†๐ˆ๐Ž๐ : Dรฉfaite face ร  Jura Salins (89-94 a.p.)
โŒ๏ธ ๐”๐Ÿ๐Ÿ–-๐…๐ข๐ฅ๐ฅ๐ž๐ฌ : Dรฉfaite ร  Saint-Rรฉmy (62-38)