๐—Ÿ๐—˜๐—ฆ ๐—ฅ๐—˜๐—ฆ๐—จ๐—Ÿ๐—ง๐—”๐—ง๐—ฆ ๐——๐—จ ๐—ช๐—˜๐—˜๐—ž-๐—˜๐—ก๐—— du 14 et 15 Octobre

๐Ÿ€ ๐—Ÿ๐—˜๐—ฆ ๐—ฅ๐—˜๐—ฆ๐—จ๐—Ÿ๐—ง๐—”๐—ง๐—ฆ ๐——๐—จ ๐—ช๐—˜๐—˜๐—ž-๐—˜๐—ก๐—— ๐Ÿ€
vous sont prรฉsentรฉs par notre partenaire ๐—–๐—š ๐— ๐—”๐—–ฬง๐—ข๐—ก๐—ก๐—˜๐—ฅ๐—œ๐—˜ !
- ๐˜Š๐˜ข๐˜ณ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ช๐˜ฏ ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ด ๐˜ฆฬ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜š๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ช๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ด ! -
โŒ๏ธ ๐”๐Ÿ—-๐Ÿ : Dรฉfaite contre Nuits St. Georges (2-4)
๐Ÿ” ๐”๐Ÿ—-๐Ÿ : Victoire ร  Auxonne (0-6)
"Encore un super match des petits Green Boys ! Joli collectif" (๐—ฌ๐—ฎ๐—ป๐—ป๐—ถ๐—ฐ๐—ธ)