Rรฉsultats du week end

๐Ÿ€ ๐—Ÿ๐—˜๐—ฆ ๐—ฅ๐—˜๐—ฆ๐—จ๐—Ÿ๐—ง๐—”๐—ง๐—ฆ ๐——๐—จ ๐—ช๐—˜๐—˜๐—ž-๐—˜๐—ก๐—— ๐Ÿ€
vous sont prรฉsentรฉs par notre nouveau partenaire Concept et Flamme !
๐— ๐—”๐—ง๐—–๐—›๐—ฆ ๐—ข๐—™๐—™๐—œ๐—–๐—œ๐—˜๐—Ÿ๐—ฆ
๐Ÿ”๐—ฆ๐—ฒ๐—ป๐—ถ๐—ผ๐—ฟ๐˜€ ๐—™๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ๐˜€ : Victoire au CSL Dijon (35-65)
"Difficile de tirer des enseignements de ce match. Une victoire, point" (๐—ง๐—ต๐—ถ๐—ฏ๐—ฎ๐˜‚๐—ฑ)
โŒ๏ธ๐—ฆ๐—š-๐Ÿญ : Dรฉfaite ร  l'Elan Chalon (72-65)
"No comment tellement on a manquรฉ de tout" (๐— ๐—ฎ๐˜๐—ต๐—ถ๐—ฒ๐˜‚)
โŒ ๏ธ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฎ vs. DA Dijon 21 : 83-102
โŒ๏ธ ๐—ฆ๐—š-๐Ÿฏ Dรฉfaite ร  DA Dijon 21 (61-55)
"Une nouvelle dรฉfaite et de nouvelles questions. Peut-on gagner un match en scorant seulement 6 points dans le premier QT ? Non ! Vingt points ร  la mi-temps ? Pas plus ! Peut-รชtre est-il temps de se poser les bonnes questions justement...Une victoire contre "Exempt" le weekend prochain semble hautement hypothรฉtique" (๐—”๐—น๐—ฒ๐˜…)
๐Ÿ”๐—ฆ๐—š-๐Ÿฐ vs. DAD 21-4 : 58-53
๐Ÿ”๐—ฆ๐—š-๐Ÿฑ : Victoire ร  CTC Seine-et-Tille (59-67)
"Comme dirait Martinez, dรจs fois il faut savoir gagner sale face ร  une bonne vieille zone plombรฉe mais victoire quand mรชme" (๐— ๐—ฎ๐—ฟ๐—ฐ)
๐— ๐—”๐—ง๐—–๐—›๐—ฆ ๐——๐—˜ ๐—ฃ๐—ฅ๐—˜๐—ฃ๐—”๐—ฅ๐—”๐—ง๐—œ๐—ข๐—ก
๐Ÿ”๐—จ๐Ÿญ๐Ÿญ-๐Ÿฏ : "Belle rencontre contre Is-sur-Tille. De bonnes choses (notamment le jeu vers l'avant) et de moins bonnes. L'apprentissage dans cette catรฉgorie ne fait que commencer..." (๐—–๐—ฎ๐—ฟ๐—ถ๐—ป๐—ฒ)
๐Ÿ”๐—จ๐Ÿญ๐Ÿฑ-๐Ÿญ : Victoire contre Fontaine
โŒ๏ธ ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿณ-๐Ÿญ : Dรฉfaite face aux U20-R du CSL Dijon.

En savoir plus sur l'auteur

DAUCOURT Thierry

Staff (SG4)